Helfie : la toute nouvelle tendance beauté du net!

Le tout récent hashtag #Helfie envahit la toile. Il décoiffe littéralement, le selfie« classique »,  qui peut retirer sa révérence. Il n’est plus tendance. Désormais, le temps est à cette nouvelle vague de beauté.

N’allez pas chercher loin. Le concept du Helfieest tout simple.Il s’agit de prendre un selfie avec sa nouvelle coupe de cheveux ou de sa coiffure « à chaud » et de vite la publier sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou Twitter. Une aubaine pour les salons de beauté et de coiffures.

Les stars succombent à ce nouveau phénomène et inondent leurs comptes de « hair – selfie », une drôle de combinaison qui a donné le néologisme « helfie ». Il faut avouer que les it-girls n’en ratent pas une pour s’amuser sur la Toile et interagir « virtuellement » avec leurs fans, elles qui changent tout le temps de coiffure, de coupe, de coloration, optant pour un chignon déstructuré, des boucles sauvages ou un lissé souple, un dégradé asymétrique, un brushing au style hollywoodien,une queue de cheval Trendyou une demi-queue chic. Toute fantaisie capillaire est permise. Ce qui compte c’est d’innover et surtout partager illico presto son Helfie sur le web pour devancer les autres.

Toutes les célébrités s’y sont mises , Madonna, Beyoncé, Jessica Alba, Kim Kardashian,  , Eva Longoria,Lindsay Lohan, Gisele Bündchen, Alessandra Ambrosio, Irina Shayk, kaleyCuoco, sans oublier les autres, sont accros au Helfie plus que jamais.

helfie-beyonce helfie-doutzen-kroes helfie-jessica-alba helfie-kim-kardashian helfie Miley-Cyrus