Un Hermès ‘kiddy’ personnalisé, fallait y penser !

En tout cas, Kim l’a fait. Oui la Kardashian, encore et toujours. Enfin, elle l’a reçu. En guise de cadeau d’anniversaire. Son anniversaire est portant pour le 21 novembre, mais depuis le début du mois, la star de télé-réalité ne cesse de recevoir toutes sortes de cadeaux. Le plus original entre tous est sûrement celui concocté par sa fille et son mari….Un Hermès ‘kiddy’ personnalisé

La petite North West, âgée d’à peine 17 mois, a exprimé sa créativité avec de la peinture sur un sac… Et par n’importe lequel… Ce qui a donné un dessin très coloré et assez « abstrait », que Kanye West a transformé  et  customisé en sac griffé Hermès.

C’est sur son compte Instagram que les internautes ont pu voir « l’œuvre », portée le 10 novembre 2014 par Kim arpentant les rues de Los Angeles,avec comme commentaire : « Moi et mon bébé aujourd’hui. Je porte mon sac préféré peint par ma petite North ». Par la suite, sur les colonnes d’USWeekly Kim révèle que « Kanye avait une boite et je l’ai ouverte, le sac était peint de façon très cool. Et sur mon ordinateur, il y avait un message, c’était une vidéo de ma fille assise dehors en train de peindre le sac ».

sac-hermes-personalisé-par-la-fille-de-kim-kardashian

Le mot de trop, oui car avec Kim tous les Over sont permis, ou presque, c’est que la maman, qui a déjà reçu comme cadeau de Noël en 2013, un Birkin Hermès personnalisé par l’artiste américain George Condo, était persuadé qu’un nouvel « artiste » avait griffé ce nouveau sac.

La personnalisation made by child est très tendance depuis qu’Angelina Jolie a osé porter lors de sa cérémonie de mariage, en août dernier, une robe signée Donatella Versace dont le voile était personnalisé par les dessins de ses enfants Shiloh, Knox, et les autres.