Automne/hiver 2017-2018 : découvrez les couleurs qui ont la côte !

L’été est bel et bien terminé et il faut se préparer à affronter cet hiver avec style. Voici les couleurs qui feront votre saison.

Les défilés de Paris, Milan, Londres et New York ont été hauts en couleurs, c’est vraiment le cas de le dire. On a vu un peu partout se profiler des total looks vifs. Du rouge, du violet, du nude, le tout en total look uni. Max Mara, Jil Sander ou encore la maison Valentino ont bien compris l’enjeu que représente les looks color block pour la saison automne/hiver 2017-2018.

Le rouge vif puis profond, se sont imposés sur les podiums de Michael Kors et Max Mara lors de la dernière Fashion Week. On retrouvait également énormément de pièces argentées et/ou métallisées. Surtout chez Chanel, Lemaire ou encore Balenciaga avec les bottines et cuissardes qui font un carton ! Ces couleurs sont plus faciles à porter que du violet par exemple car elles se marient plus facilement. On constate également que le rose pâle signe et persiste pour la saison hivernale et ne bouge pas d’un poil même par des températures glaciales.

Après les maisons de créations, c’est au tour des influenceuses de s’y mettre. Camila Coelho, Negin Mirsalehi ou encore Sara Sampaio et Chiara Ferragni raffolent des couleurs vives.

Alors, on craque ?