H&M fête Noël avec Lady Gaga et Tony Bennett !

Mode-2015-H&M

Quelques mois à peine après la sortie de leur album de reprises des plus grandes chansons de Jazz baptisé Cheek to Cheek, le crooner légendaire Tony Bennett et la popstar Lady Gaga se rencontrent à nouveau dans le spot très attendu de H&M pour les fêtes de Noël.

H&M fête Noël

 

Sur les images de la campagne publicitaire, dirigée par Johan Renck, différentes personnes fêtent Noël à leur façon : en famille à bord d’une croisière, entre amis dans un chalet ou lors d’une fête endiablée où le duo Gaga-Bennet visiblement très complice, interprètent le titre « It Don’t Mean a Thing (if it ain’t got that swing) » de Duke Ellington et nous plongent dans l’ambiance paillettes et cadeaux des fêtes de fin d’année.

Dans ce spot « old touch » de 100 secondes baptisé « Magical Holidays », Lady Gaga, l’icône déjantée des temps modernes, apparaît vêtue d’une robe verte fluide et scintillante et se fait surtout remarquer par sa volumineuse et extravagante perruque brune.

Tony Bennett, très élégant, joue le jazzman en costume black and white et nœud papillon. On distingue parmi les figurants, les deux tops mythiques Joan Smalls et Sasha Pivovarova qui dansent joyeusement au milieu des invités dans une atmosphère invraisemblable, opulente et glamour digne des fêtes extravagantes de Gatsby.

« Nous avons été inspirés par l’extravagance, le glamour et l’opulence des groupes jazz des années 40. L’idée est celle d’une célébration festive, avec un véritable sens de la mode et surtout beaucoup d’humour. C’est intrigant, curieux, exubérant, audacieux, un véritable enchantement » explique Johan Renck, Responsable Marketing de la marque suédoise.

L’étonnant duo groovy et improbable nous livre une vidéo au ton rétro et jazzy mettant en scène la grande famille H&M, célébrant Noël… Nous n’en attendions pas moins de la célèbre enseigne pour les fêtes !