H&M sort une collection matching-outfits à l’occasion de la fête des mères

Mai est là et qui dit Mai dit printemps mais aussi la fête des mères ! Quoi de plus important que de mettre à l’honneur ce lien sacré qui existe entre une mère et son enfant. A l’occasion H&M gâte ses clientes en élaborant une collection spéciale mère-fille sous la campagne « En mode mini-me ». Une bonne idée pour matcher les tenues avec votre petite fille chérie.

Cet article pourrait vous intéresser : Body Positive : H&M met à l’honneur des mannequins « normaux » !

Le matching-outfits à l’honneur

Vous vous rappelez sûrement de l’obsession que nos mamans avaient de nous habiller pareils avec nos frères et sœurs. Si certains adoraient ça, d’autres en revanche en avaient horreur, mais personne ne savait que ça allait carrément être une mode à part entière. Ah oui nos mamans étaient les précurseurs de cette tendance sans le savoir.

C’est sous cette mode qu’H&M a lancé sa nouvelle collection Toi et Moi pour le printemps/été 2019. Des habits pour matcher vos tenues avec votre petit bout de chou. Que ce soit le même article en version mini ou d’autres avec la même matière et un rappel de couleurs, il y a une variété de looks que vous pourrez vous permettre.

Une collection florale avec des pièces fluides

Avec les températures qui sont maintenant en constante augmentation, H&M a eu la bonne idée des modèles fluides faciles à porter et qui n’encombrent pas. Des robes fluides à bretelles fines, des jupes courtes ou longues, des shorts un peu larges et resserrés à la taille, des combinaisons, des bodys en imprimés tropicaux, des blouses vaporeuses, des sacs en paille et même des sandales plates à nouer ou en scratch ainsi que des accessoires en tous genres afin de parfaire votre look ; tout y est !

Le tissu de prédilection étant le lin parfois mélangé, mais aussi le twill de coton et parfois du coton mélangé. Autant dire que ce sont des tissus parfaits pour ne pas suffoquer de chaleur et pouvoir arborer fièrement vos tenues.

Côté couleurs, ce sont des tons majoritairement doux et neutres que l’on peut observer avec parfois des couleurs un peu plus vives ou sombres. Du blanc, du beige clair, du vert foncé, du noir, du bleu foncé ou pâle. Evidemment les imprimés s’invitent aussi ; parfois brodés, des palmiers, des imprimés animaliers, des rayures fines ou un peu larges. Mais le petit détail qu’on adore le plus, c’est le côté décontracté et simpliste avec les boutons en bois cousus.

Quant aux accessoires, les sacs en paille sont à l’honneur, avec aussi une petite banane en jaune moutarde ou noire pour moderniser le tout. Mais aussi des lunettes de soleil, des colliers, des bagues et d’autres bijoux en doré afin d’égayer vos tenues et d’y apporter un côté plus travaillé. On retrouve aussi la visière, l’article phare du moment, avec un modèle tressé plus estival que jamais. Les chaussures se déclinent en tennis, sandales plates de plusieurs couleurs et même des mules en cuir tressé

Côté prix, pas de surprise puisque cela fait partie de la stratégie de la marque ; de 10 à 50 EUR. SI vous avez donc l’opportunité d’en acheter, foncez !

On vous dévoile la collection