Hommage au Kaiser, à travers « Fendi by Karl Lagerfeld »

Pour la célébration des 50 ans de collaboration entre le créateur Karl Lagerfeld et la marque italienne Fendi, la maison de couture dévoile un livre qui rend hommage à l’œuvre de son très célèbre directeur artistique.

le_livre_hommage__fendi_by_karl_lagerfeld

C’est sur la Croisette, le 21 mai dernier, que s’est tenu le lancement officiel de l’ouvrage en présence de nombreuses personnalités telles que Kendall Jenner ou Izabel Goulard. Le livre, intitulé Fendi by Karl Lagerfeld se veut une immersion dans l’univers créatif du célèbre créateur à travers notamment des témoignages, des archives et des illustrations qui retracent son parcours au sein de la maison Fendi.

Karl-Lagerfeld-Fendi-croquis

Conservé dans un coffret en bois, le livre contient également une sélection de 200 croquis réalisés par Karl Lagerfeld, ainsi qu’un DVD dans lequel le créateur parle de son expérience au sein de la maison de couture. Nous pourrons aussi y retrouver l’ensemble des logos Fendi dessinés par le couturier.

La célèbre maison de couture souhaite rendre un bel hommage à la créativité et à l’inventivité de son directeur artistique depuis 1965.

L’ouvrage sera disponible dans toutes les boutiques Fendi dès le mois de juillet.