Honda souffle sa première bougie en Tunisie

Tunis, Mardi 23 mai 2017 – La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie du constructeur automobile japonais HONDA, vient de souffler sa première bougie sur le marché local.

À cette occasion, la société JMC offre des avantages clients pour un premier anniversaire en faveur de sa clientèle et des fidèles de la marque. La société JMC invite les clients et prospects à venir nombreux au showroom sis à la route de Gammarth et ce pour découvrir les promotions et les surprises du premier anniversaire.

Cet article pourrait vous intéresser : Rouler en JMC, c’est maintenant !

« On a voulu un premier anniversaire en faveur de nos clients. Notre société commence à prendre part sur le marché local après une première année d’installation. Au nom de l’équipe JMC, je réitère notre engagement à accompagner le client tunisien à travers un produit fiable et un service soigné au moindre détail», déclare Monsieur Samir Landolsi, Directeur Général de la société JMC.

Honda, synonyme de fiabilité et de qualité :

Partout dans le monde, Honda consolide sa position parmi les marques automobiles les plus fiables.

En Europe, Honda vient d’être distinguée comme la marque la plus fiable par une étude lancée par l’organisation de consommateurs et d’utilisateurs OCU (30 000 automobilistes interrogés sur 178 modèles).

Au Royaume-Uni plus précisémment, la marque est indétronable en matière de fiabilité et ce depuis 9 ans selon le « reliability index » (index de fiabilité, indice qui prend en compte l’âge du véhicule, son kilométrage, son taux de panne mais également le coût des réparations, pour chaque marque).

En plus de la fiabilité confirmée, Honda ne cesse de multiplier les titres à l’échelle internationale. En effet, au 9ème Grand Prix des Marques Automobiles, organisé par Kantar TNS et le Journal de l’Automobile, Honda a été proclamée :

  • Vainqueur du prix « Coûts d’utilisation »
  • Seconde position en matière de « SAV »
  • Seconde position dans la catégorie « qualité »

Une première année encourageante

En une année d’existence en Tunisie, le bilan de Honda et JMC ne fait qu’encourager les équipes à croire davantage au marché tunisien et son développement.

Avec un premier showroom à la capitale, la marque ne manque pas de notoriété sur le marché local et ce à travers une clientèle diversifiée entre entreprises et particuliers venue pour manifester sa confiance envers une marque qui a fait largement ses preuves sur le marché international.

Des perspectives prometteuses

Après une première année de présence de la marque, Honda et JMC comptent attaquer la deuxième année avec un programme de développement ambitieux à travers l’accroissement des statistiques des ventes ainsi que la mise en œuvre d’un développement réseau capable de soutenir les efforts du showroom Tunis.

Côté produit, la société JMC compte poursuivre la mise à disposition d’une gamme variée au profit de la clientèle tunisienne. Cette stratégie commerciale s’appuie sur la consolidation de la qualité des services après vente conforme aux standards de la marque.