Récap des latest Hot news de la Fashion sphère

Pendant que la quatrième semaine de la Fashion Week bat son plein à Paris, hot news et autres annonces mode ne cessent de fuser à travers les quatre coins du mo(n)de. Entre campagnes publicitaires et autres collabs chocs, on peut dire que le calendrier mode de cette fin d’année est plutôt bien chargé.

Kaia x Karl Lagerfeld

Ayant fait son ‘Runway Debut’ depuis maintenant quelques années, Kaia Gerber n’a pas encore cessé de faire parler d’elle. Fille de la célèbre super model Cindy Crawford et du géant américain Rande Gerber, la benjamine de la famille fait depuis quelques temps l’unanimité auprès de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

versace versace versace. I love my Italian family! thank you amore @donatella_versace @kjeldgaard1 @versace 🧡

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

Très vite devenue chouchoute des plus grands de l’industrie, elle décrochait l’été passé LA collaboration phare pour la rentrée. Une collaboration avec nul autre que Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel et incontestable pionnier de la mode française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

revealing #KARLxKAIA in NY on weds! see you there – 420 w broadway, 10am.

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

L’étoile montante des podiums s’est donc associée au génie du designer pour créer une collection en édition limitée pour la marque homonyme de ce dernier.

Combinant le chic parisien au style californien, des pièces de

Prêt-à-Porter, bijoux et autres accessoires feront l’objet de cette très attendue collaboration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#KARLXKAIA around the world! Pop-up shops have opened in London, Munich, Berlin, Milan and more. Visit the store locator on KARL.COM to find your nearest shop.

Une publication partagée par KARL LAGERFELD (@karllagerfeld) le

Hedi Slimane for Celine

Ayant récemment pris les rênes de la maison Celine, Hedi Slimane ou celui qui n’a cessé de révolutionner l’industrie de la mode frappe à nouveau.

Après avoir complètement chamboulé le vestiaire masculin chez Saint Laurent, le designer légendaire revient une nouvelle fois à la charge en changeant le logo de la célèbre griffe française.

Désormais, PLUS D’ACCENT !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LIV SHOT IN THE PARIS COUTURE HOUSE IN JULY 2018 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #CELINEBYHEDISLIMANE

Une publication partagée par CELINE (@celine) le

Nouvel enfant prodige de la ferme LVMH, ce dernier dirigera l’ensemble des collections de la maison et créera pour la première fois une ligne masculine et une autre d’haute couture.

Lucky us ! Nous avons pu grâce à Lady Gaga, ‘’Fashion Icon’’ des temps modernes avoir un petit aperçu de ce que mijotait Slimane pour la prochaine collection de la griffe parisienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Un ‘’Never-Before-Seen bag‘’ qui en quelques secondes avait affolé l’ensemble de la toile et dont l’apparition officielle est prévue pour le défilé inaugurale de la marque, prenant lieu lors de la Fashion Week parisienne.

Harry Styles for Gucci

Pour leur deuxième ‘’Tailoring Cruise campaign’’ pour hommes, Gucci refait une nouvelle fois appel au chanteur britannique Harry styles afin d’incarner de nouveau le visage de cette toute dernière collection.

Cet article pourrait vous intéresser Harry Styles, nouveau visage de la Gucci Tailoring Campaign

Si la première fois, la scène prenait lieu dans un Fish & chips du nord de Londres, cette fois-ci, c’est dans les fins fond de la campagne italienne que ça se passe.

C’est au nord de Rome, dans les somptueux jardins de l’historique Villa Lante que l’interprète de « Sign of the times » s’est entouré d’animaux de la ferme endossant à présent le rôle d’un berger angélique vêtu des dernières créations d’Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci.

Nicki Minaj x DIESEL

Rappelez-vous il y a de cela quelques semaines, la Fashion Week New-yorkaise avait tremblé suite à l’altercation très peu glamour entre Cardi B et nul autre que Nicki Minaj.

Seulement voilà, cette dernière n’est toujours pas prête à faire profil bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@alexandrevauthier ✨

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

C’est lors de la Milan Fashion Week que Diesel déferlait la chronique en annonçait la sortie exclusive de leur collection capsule en collaboration avec la rappeuse américaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@diesel ✍🏽

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Intitulé « The Ha(u)te Couture », la collection a pour slogan « The more hate you wear, the less you care ».

Vu la déferlante de haine et de critiques que l’artiste se voit reçevoir continuellement, ce slogan ne pouvait que bien coller au personnage de celle qui se fait appeler « The Bad Guy ».

Fidèle à son image sulfureuse, Nicki Minaj s’est entourée pour la campagne promotionnelle d’un casting des plus influents parmi lesquelles on compte Bella Thorne, Tommy dorfman ou encore le rapper Gucci Mane.

Une partie des bénéfices générée par la collection sera reversée à un ensemble de programmes de lutte contre le harcèlement, géré par un organisme à but non lucratif crée par le groupe « Only The Brave », groupe auquel appartient la marque Diesel.

Comme promis, en attendant de voir le restant des défilés de la Paris Fashion Week, la rédac’ ne vous en fera rater aucune miette des hot news!