Huawei dans le classement des marques les plus prestigieuses

C’est lors du Global 500 de 2017 que la marque de téléphonie mobile Huawei a été pour la deuxième fois consécutive classé 40e, dans la catégorie des marques les plus prestigieuses. Une consécration pour la firme britannique qui a vu son chiffre d’affaire grimper de 28% depuis l’année dernière. Avec 25,23 milliards de dollars de chiffre d’affaire, on comprend mieux pourquoi les nouveaux Smartphones de la marque font fureur.

En parallèle du succès de l’iPhone, du Samsung et du Nokia; l’Huawei marque son territoire en proposant des téléphones derniers cris équipés des meilleurs systèmes d’exploitation. La marque touche désormais un public aussi exigeant que sérieux; et offre un large choix de modèles pour tous les types d’utilisateurs. Que vous soyez PDG d’une grande entreprise, cadre, médecin, étudiant ou ingénieur informatique; leurs téléphones sont pensés pour votre vie de tous les jours. De l’agenda intuitif à la qualité de l’image, en passant par l’expérience immersive qu’il délivre; le Smartphones Huawei fait déjà des jaloux.

Au délà du côté pratique et design de leurs téléphones, Huawei a été noté selon des critères de fiabilité structurale; « L’évaluation comprenait également une analyse approfondie de la sensibilisation du public, la fidélité à la marque, les événements promotionnels, l’investissement marketing, la satisfaction des employés et la réputation de l’entreprise. Brand Finance a également pris en compte le futur revenu attendu de la marque ».

Cet article pourrait vous intéresser : Bilel Troudi gagnant du concours Discover Tunisia With Huawei P9

Avec ses nouvelles séries de Smartphones P et Mate, Huawei réalise de très beaux scores au niveau mondial. La preuve en est puisqu’elle a vendu pour plus de 140 millions de téléphones en 2016; et gagné la jolie place de troisième plus grand fournisseur au monde.

Il faut dire qu’Huawei met les petits plats dans les grands pour gagner en notoriété !

Vous avez surement entendu parler du concours « Découvrir la Tunisie », destiné aux photographes et lancé par la marque en 2016 ? Si ce n’est pas le cas, FFDesigner vous en dit plus. Le but de ce concours était de mettre en concurrence plusieurs regards d’artistes sur la Tunisie d’aujourd’hui. A l’aide du dernier Smartphones P9 (doté d’un objectif Leica), chaque photographe devait prendre des captures uniques de leur pays. On notera que les membres du jury de sélection n’étaient autre que Hamideddine Bouali, Hichem Driss, Sophia Baraket et Zied Ben Romdhane; de grands noms de la photographie en Tunisie.

« Chez Huawei, nous croyons à de nouveaux talents à tous les âges. L’idée du concours “Découvrir la Tunisie” a été lancée pour la beauté de ce pays et sa force à surmonter toutes les étapes difficiles pour présenter chaque fois un exemple vivant de paix et de paysages magnifiques »; a déclaré le directeur du bureau tunisien de la marque M. Calvin.