Hugh Jackman : 5ème cancer en 2 ans et demi…

Australian actor Hugh Jackman attends the British premiere of his latest film "Real Steel" in Leicester Square, central London, on September 14, 2011. AFP PHOTO / KI PRICE

En 2 ans et demi, Hugh Jackman s’est fait opérer à 5 reprises contre un cancer de la peau. L’interprète de Wolverine met ses fans en garde contre le soleil et les invite à se protéger !

En novembre 2013, un cancer a été diagnostiqué chez Hugh Jackman. Malheureusement, ce n’était que le début…

Poussé par sa femme à vérifier une marque sur son nez, il s’est avéré qu’il était atteint d’un carcinome basocellulaire. Dès lors, l’acteur n’a cessé d’encourager ses fans à se protéger en mettant des crèmes solaires.

Oui mais voilà, malgré les opérations, les soins et les crèmes pour stopper les actions néfastes du soleil sur la peau, Hugh n’a cessé d’enchainer les cancers de la peau. En effet, lundi 8 février, le héros de X-men a saisi son compte Twitter pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans.

hugh-jackman-se-bat-contre-un-cancer-de-la-peau-02

Pansement sur le nez, Hugh a révélé s’être fait opérer d’un cancer de la peau. Il s’agit de la cinquième opération en 2 ans et demi. Il a profité de son annonce pour mettre en garde ses fans : « un exemple de ce qui arrive quand on ne met pas de crème solaire. Basocellulaire. Le type de cancer le moins agressif, mais quand même sérieux. S’il-vous-plaît, mettez de la crème solaire et allez régulièrement chez le médecin. »

Bon rétablissement à notre star et les amies, ne sortez jamais sans écran solaire !