Huile de noix de coco, le saint graal de la beauté au naturel!

On se doit de trouver ZE acolyte beauté qui va nous accompagner tout au long de l’année! L’huile de noix de coco a toujours été un secret de beauté bien gardé par les femmes des pays tropicaux, mais aussi de beaucoup de stars, comme  Gwyneth Paltrow  qui l’utilise quotidiennement, Ou encore Gisele Bündchen qui en est fan.

Bien, c’est maintenant à notre tour de profiter de ce petit trésor de la nature!

Voici quelques façons d’utiliser l’huile de noix de coco prodigieuse qui fera plaisir à notre peau et à nos cheveux :

Bain de huile
Chouchoutez vos cheveux une à deux fois par semaine avec un bain d’huile de noix de coco accompagné d’un petit massage crânien. Celui-ci vous fera non seulement gagner quelques centimètres de cheveux en plus mais, il vous donnera aussi des cheveux doux, sains et brillants !

Bain-de-huile

Crème contour des yeux
Idéale pour les peaux les plus fines, cette huile est parfaite pour atténuer les cernes et prévenir les rides. Massez donc cette peau délicate avec une petite noisette d’huile. Vous ne serez pas déçus du résultat !

Crème-contour-des-yeux-huile-coco

Crème hydratante pour les lèvres, le visage et le corps
Grâce à ses agents hydratants, antioxydants et son SPF 7, elle est incroyable comme hydratant journalier !
Elle vous débarrassera des peaux sèches et des vilains boutons, tout en créant un barrage contre la pollution et les agents extérieurs qui bousillent la peau.
P.S: Utilisée comme base de maquillage, elle vous procurera une effet Glowy (sans paraître gras) et prolongera l’effet bonne mine que vous avez accumulé tout au long de l’été.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : L’huile de noix de coco

Crème-hydratante-pour-les-lèvres,-le-visage-et-le-corps-coco

Exfoliant
Mélangez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco à une cuillère à café de sucre, massez en mouvement circulaire, rincez à l’eau tiède et admirez le résultat ! Une peau douce, lumineuse et radieuse !

Il est donc temps de se tourner vers le monde de la beauté bio avec cette life saving huile dont le parfum est terriblement agréable 🙂