Ian Somerhalder n’est plus un cœur à prendre !

On l’a découvert, on l’a aimé, on l’a suivi et on en a même rêvé ! Mais le beau gosse du petit écran n’est plus un cœur à prendre !! On a suivi ses romances depuis des années maintenant et surtout sa romance vampirique et tumultueuse avec sa campagne de tournage Nina Dobrev ! Mais il semblerait qu’un autre vampire a su conquérir son cœur !

Ian-Somerhalder-n’est-plus-un-cœur-à-prendre 

Oui mesdames, on vous parle bien de Ian Somerhalder, « l’homme le plus beau et le plus merveilleux qui n’ait jamais existé sur cette terre » ce sont bien les paroles de sa charmante campagne Nikki Reed (une des vampires du clan Cullen dans Twilight)!

En couple depuis quelques mois et filent déjà le parfait amour ! Bien que ça ne fasse que 6 mois qu’ils sont ensemble, il semblerait que leur amitié remonte à bien plus longtemps! Ce qui expliquerait que seulement après 3 semaines de leur annonce qu’ils sont en couple, ils ont emménagé ensemble !

Mais la Grande déception pour la gente féminine de cette planète, c’est que Le bel homme a trouvé bague à son doigt, ou plutôt a passé la bague au doigt, de la belle Nikki Reed ! Oui, après 6 mois de romance parfaite comme on en voit dans les films à l’eau de rose, ils se sont fiancés et comptent bien partager leur bonheur avec le reste du monde en Juin 2015 !

Préparez vos mouchoirs mesdames, ça risque d’être plus romantique que jamais !