Idées beauté style 70’s

Le style seventies a le vent en poupe cette année ! Y a qu’à jeter un coup d’œil, même rapide aux rayons des magasins ! D’ailleurs, vous avez craqué pour plus d’un vêtement typique de cette décennie. Et question beauté, comment faire pour coller à votre nouvelle tenue tout droit sortie des 70’s ? Suivez le guide !

Les yeux de biche

Voyez un peu ces icônes des 70’s, comme Diana Ross ou Romy Schneider ; leurs yeux pétillaient toujours ! En fait, c’était grâce à des sourcils naturellement dessinés et au mascara généreusement appliqué, pensez-y !

8be2f729a451e782b0e9c513aa1d7cbc

Le rouge à lèvres rouge

Autant par sa couleur clinquante que par sa texture onctueuse, le rouge à lèvre rouge est Ze accessoire à garder avec soi pour un style glamour avec un accent nostalgique. Toujours à la portée dans votre sac pour faire revivre l’éclat de vos lèvres, le rouge à lèvre sera, au besoin votre coup de pouce confiance, geste sensuel comme c’est !

70s-lips-red

Les cheveux gonflés à bloc

Durant cette décennie, les cheveux se voulaient flottant au vent ! Loin tout de même de copier nos aînées question crêpage intensif et laque à volonté, on arbore quand même une crinière volumineuse. Bref, qu’ils soient bouclés ou parfaitement lissés, vous l’aurez compris, les cheveux style 70’s s’exprime en toute créativité !

hair-70s

Vernis à ongles rouge carmin

Si on y repense bien, en visualisant les clichés de top modèles ou les séries des années 70, vous ne risquez pas de voir des ongles de couleurs foncés, seul prônait ce rouge éclatant ! Autant vous dire que ça attirera l’attention sur vos petites mimines, on ne lésine donc pas sur les soins et l’hydratation !

70s-vernis-rouge

La peau dorée

Les années soixante dix connaissent un vent de liberté, suite à la révolution sociale et sexuelle de 1968. On s’y est octroyé toutes les libertés sans aucun tabou, y compris celle du corps ! D’ailleurs, on en prenait soin autant que de son visage. Pour rendre hommage au modèle de beauté de cette décennie, on met en avant un teint miel et lumineux en toute saison ! Vive le bronzage !

peau-dore-70s

Lingerie parfumée

Rappelez-vous, dans les salles de bains de nos grands-mères trônait toujours un flacon d’eau de Cologne. Cette fragrance a d’ailleurs peut être bercé votre enfance. Choisies au doux parfum de citronnelle ou de néroli, elles se pschittent directement sur les vêtements pour un air frais tout au long de la journée !

lingerie-parfum-70s

Et vous, quelles sont vos inspirations 70’s ?