Iggy Azalea est Clueless pour son nouveau clip

La sulfureuse rappeuse australienne Iggy Azalea vient de dévoiler le clip de son titre « Fancy », quatrième extrait de son premier album « The New Classic » qui sortira le 14 avril prochain. Sans plus attendre, FFDesigner vous fait découvrir ce vidéo clip qui se déroule dans une ambiance très 1995 !

Dans ce clip réalisé par Director X (qui a également réalisé des clips pour Drake, Lil’ Wayne, Nelly Furtado et pleins d’autres), Iggy Azalea rend un véritable hommage au classique chick flick « Clueless » en reprenant le rôle de l’adolescente la plus stylée des  années 90 , Cher Horowitz, interprétée dans le film par Alicia Silverstone en 1995.

Le clip entier est inspiré du film, on retrouve les scènes où Cher est en train de choisir sa tenue avec son ordinateur (devenu tablette dans le clip pour pas faire trop vintage), la scène où Cher et ses amis ont failli se faire écraser par une semi-remorque alors qu’ils roulaient en voiture ou encore celle où elle fait une présentation en classe habillée de son mythique ensemble jaune à carreaux.

Quant au titre, Azalea a collaboré avec la jeune chanteuse britannique Charli XCX dont la voix nous rappelle celle d’une de nos chanteuses préférées, Gwen Stefani. Le résultat ? Un titre très « Girl Power », qui donne la pêche et qui vous donnera envie de lever la main aux visages des dragueurs qui se croient malins ! Comme dirait Cher, As if !