Igloo : Le 1er ice bar Tunisien ouvre à Sousse !

Tandis que les températures avoisinent les 40° en ce début d’été, les fêtards de Sousse connaissent des soirées littéralement glaciales ! En effet, le premier Ice Bar de Tunisie vient d’ouvrir ses portes dans la résidence Monaco et jamais le froid n’a été aussi sexy !!

Paris, Londres, Tokyo, Dubaï, Stockholm… nombreuses sont les capitales qui ont décidé de se lancer dans une aventure glacialement alcoolisée ! Voilà quelque temps que les Ice Bar sont à la mode. Les belles ont rangé robes courtes et décolletées et ces messieurs ont fait l’impasse sur les pots de gomina pour fixer leurs tifs. En effet, pas besoin de tous ces artifices, pour être In (ou tout bonnement vivant) dans un Ice Bar, il faut s’armer de doudoune et ne pas oublier les cagoules, car à -15° on a vite fait d’attraper froid !

 

13767134_810620779037741_7361901033074039145_oCredit photo : Daly Haddad

Ce concept est enfin arrivé chez nous et c’est à Sousse – plus précisément dans la résidence Monaco – que le premier bar composé à 100% de glace (murs, sièges, comptoir, sculptures) vient d’ouvrir ses glaces… pardon, ses portes !

Les frileux devront donc chaudement se vêtir, mais pas de panique car les dirigeants de l’Igloo Bar vous prêteront gants, bonnet et doudounes. Et puis, avec des alcools allant de 5 à 40° vous vous réchaufferez bien assez vite !

ice-bar

À la direction de FFDesigner nous sommes « givrés » et sacrément amoureux de ce nouveau Bar qui nous permet de voyager (au pôle nord) sans quitter notre Tunisie natale !