FFDesigner vous présente 4 îles paradisiaque… en Europe !

Tracas du quotidien, stress du boulot, routine qui n’en finit plus : des raisons qui nous pousse à fermer les yeux et nous imaginer émerveillés par la beauté d’une eau bleu turquoise à perte de vue. Pas de panique, il ne faut pas parcourir des milliers de kilomètres pour s’offrir ces décors paradisiaques.

On vous propose 4 îles paradisiaques accessible à tous ! 

 

Cet article pourrait vous intéresser : Cinq Terres ou le paradis à mille couleurs !

 

L’île Sao Miguel au Portugal

Sao Miguel est l’île la plus importante de l’archipel des Açores au Portugal. Idéale pour un séjour totale détente, que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis. Appelée « île verte », elle offre un spectacle à couper le souffle entre ses paysages de faunes et de flores. Vous pourrez explorer ses différents points d’eau : son lac des Sete Cidades avec ses nuances de couleurs ou encore vous baigner dans sa piscine naturelle !

 

 

L’île de Santorin en Gréce

Elle est sans doute l’une des plus connue grâce à ses maisons blanches et ses petits toits bleus. L’île de Santorin en Grèce offre à ses visiteurs des paysages à couper le souffle. Vous pourrez y visiter les somptueux village de la mer méditerranée et sillonner le volcan pour un séjour encore plus impressionnant.

 

L’île de Porquerolles en France

Sable fin, eau turquoise, l’île de Porquerolles se situant à quelques kilomètres de la presqu’île de Giens en France, est un endroit idyllique pour les adeptes de sensations fortes. Entre ses plages parodiques, ses circuits pour visiter l’île et arpenter tout ses recoins, l’île de Porquerolles garantie un séjour riche en émotions pour toute la famille !

 

L’île d’Aphrodite à Chypre

La mythologie grecque a donné naissance à la déesse de l’amour et une merveilleuse île a hérité de son nom. L’île d’Aphrodite située à Chypre, propose un séjour ensoleillé alliant plage paradisiaque et sites culturels. Pour une diversité de paysages, un soleil présent 340 jours par an, cette île est idéale et promet de vous envouter !

 

Cet article pourrait vous intéresser : 6 endroits exceptionnels pour un weekend en amoureux en Tunisie

 

Cessez donc de penser qu’il faut aller jusqu’au bout du monde pour apercevoir et apprécier des paysages paradisiaques. Ce petit continent qu’est l’Europe promet de vous offrir des îles merveilleuses composées d’eaux cristallines et de sables fin dorés. N’attendez plus pour faire vos valises et explorer ces différentes merveilles pour un séjour riche en émotions !