Imaginarium, la nouvelle marque Tunisienne Pop Art

Samedi 31 octobre 2015 a été présentée la nouvelle marque de création Pop Art Imaginarium.

Imaginarium-la-nouvelle-marque-tunisienne-pop-art-01

C’est à Dar Marsa Cubes que Sirine Ben Jemaa et Aicha Zarrouk ont présenté leur nouvelle marque Imaginarium, concept original qui regroupe leurs œuvres à inspiration très Pop.

Amies depuis trois ans, Sirine 26 ans et Aicha 25 ans ont décidé de mettre leur amour pour l’art au profit d’une collection de tableaux originaux faits de collage et de détournements d’œuvres connues ou de personnages de fictifs ou réels. On retrouve également cette empreinte décalée sur des blousons en jeans, des pochettes et des trousses estampillés de leurs créations. Cendrillon, La Joconde, Frida Kahlo, Barbie,… Rien n’échappe à leur petit grain de folie artistique !

Imaginarium-la-nouvelle-marque-tunisienne-pop-art-02

Les deux filles, l’une détentrice d’une licence en photographie et l’autre diplômée en média et communication à Londres ont chacune leur style. : Sirine, grande adoratrice d’Andy Warhol, ne jure que par les couleurs et les paillettes alors que Aicha est plus soft.

La fusion explosive de ces deux personnalités, éloignées mais pas si différentes, a donné Imaginarium.
A peine née, la marque pense déjà à se développer à travers une ligne de prêt à porter et une collection de sacs à main.

Imaginarium-la-nouvelle-marque-tunisienne-pop-art-03

Vous pouvez retrouver les créations des deux jeunes filles sur leur page facebook Imaginarium Event, dans leur showroom à la Marsa en prenant RDV au 54 515 084 et bientôt chez certains commerçants.