Inauguration du premier magasin Tati en Tunisie

Dans une atmosphère festive, Sewan Trading, qui fait partie d’El Hebri Group for General Trading a inauguré le premier magasin Tati en Tunisie à l’Avenue de l’UMA – la Soukra.

Le store Tati qui s’étend sur une superficie de 2000 m2 propose un nouveau parcours shopping qui marie simplicité, plaisir et confort d’achat, aux couleurs du nouveau concept.

tati

En flânant dans les rayons du magasin, la clientèle découvre tous les univers de l’enseigne, à savoir la mode homme, femme et enfants, la lingerie, la beauté, la décoration, le linge de maison et le mariage. Un agencement moderne et élégant, où chaque domaine est élaboré pour donner une image de marque vivante, conviviale et décomplexée pour toute la famille.

Depuis l’invention du discount par son créateur Jules Ouaki, originaire de la Goulette en Tunisie, l’enseigne est devenue le logo de la mode à très bas prix. Avec l’arrivée de 200 nouvelles références dans ses 140 magasins toute les 3 semaines et 2000 références par saison, Tati traque les tendances et crée la bonne affaire.

tati-tunisie

Tati compte aujourd’hui 150 magasins et plus de 1.800 collaborateurs à travers le monde. Après le lancement du premier magasin Tati à la Soukra, la marque française compte investir dans d’autres villes tunisiennes.