Ce qu’il vous faut pour un camping

Le camping est un passe-temps bien connu spécialement pour les amoureux de la nature. Mais tous les nouveaux campeurs ont du mal à savoir ce qu’ils doivent emmener avec eux pour un camping réussi. Cet article vous aidera à lister tout le nécessaire pour profiter au maximum de votre camping.

Cet article pourrait vous intéresser : Destinations sans visa pour la Tunisie auxquelles on ne pense pas forcément

Une tente

*

Une tente est l’outil le plus nécessaire pour le camping, il s’agit d’un abri constitué de feuilles de tissu ou d’autres matériaux drapés, fixé à un cadre en poteau ou à un câble porteur. Ça  sera votre abri temporaire pendant le camping.

Un sac de couchage

Stirring dehydrated chilli from the comfort of my sleeping bag at 1pm and wondering how in the heck I forgot (yet again) how cold the desert gets in the winter and if/when feeling will return to my extremities. The combination of my -10C(15F) bag a liner my @eddiebauer Stormdown Jacket and a Nalgene hot water bottle I somehow survived the night - I am planning a few more backpacking trips in the southwest this winter and need any tips and tricks you may have! #liveyouradventure #ebcontributor

C’est un revêtement isolant pour une personne, essentiellement une courtepointe légère pouvant être fermée avec une fermeture à glissière ou un moyen similaire pour former un tube, qui sert de literie légère et portable dans les situations où une personne dort à l’extérieur.

Son objectif principal est de fournir de la chaleur et une isolation thermique grâce à son isolation synthétique ou en duvet.

Une trousse de premiers soins

Retro First Aid Kit : All

C’est un ensemble de fournitures et d’équipements utilisés pour les traitements médicaux. Il devrait contenir un anti fièvre, un nettoyant pour blessures, des bandages et d’autres choses en fonction de vos souhaits.

Nourriture et eau potable

Delicious Foil Camping Meals - Momology

Si vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas aller en camping sans vous assurer que vous avez toute la nourriture et l’eau dont vous aurez besoin. Les conserves sont une bonne idée car elles durent plus longtemps et ne nécessitent aucune réfrigération et peu de bouteilles d’eau en fonction de la durée de votre séjour.

Un couteau

Swiss Army Pioneer X Knife Silver Alox

Oui un couteau, vous en aurez besoin soit pour préparer votre tente, soit en cuisine ou qui sait peut-être pour combattre les loups dans la forêt.

Lampe de poche

Weltevree Guidelight buitenlamp - rietgroen

Parfois, il est excitant de se promener dans la forêt pendant la nuit, la lune ne sera pas toujours à vos côtés. C’est pourquoi assurez-vous toujours que vous avez apporté votre lampe de poche.

Crème solaire

via GIPHY

Passer des journées au soleil loin de la maison peut vraiment vous blesser la peau et perturber votre aventure en camping. Évitez cela et achetez un écran solaire.

 Insectifuge

via GIPHY

Afin de profiter au maximum de votre camping, vous devez bien dormir la nuit. Malheureusement, ces petites créatures appelées insectes ou moustiques, ont un autre avis. Nettoyez votre tente et dormez bien avec un insectifuge.

Source de feu

via GIPHY

Si vous êtes un campeur professionnel, allumez le feu en utilisant 2 pierres ou toute autre méthode sera facile. Sinon, ne risquez pas et emportez une source de feu avec vous pendant votre voyage.

Outils de cuisine

via GIPHY

Prendre une casserole et une cuillère à côté du couteau sera utile et facilitera la préparation de vos repas. Certains peuvent même prendre du sel et du poivre.

Batterie externe

Si vous souhaitez faire du camping tout en utilisant votre téléphone, vous aurez probablement besoin d’une batterie externe.

D’autres Outils

Marteau, tournevis, clip ou une pince, il ne sera pas mal de prendre certains de ces outils avec vous, en fait, ils peuvent rendre l’expérience plus facile.

Les extras sont toujours les bienvenus