« Ineya Eyewear », la nouvelle gamme de lunettes qu’il vous faut!

Faite de la place dans vos tiroirs car de nouvelles paires de lunettes pourraient être celles que vous cherchez depuis un bon bout de temps pour compléter votre collection! La marque « Ineya Eyewear » débarque et il nous tarde de nous en procurer quelques unes.

Cet article pourrait vous intéresser : Vagati eyewear ; marque de lunettes fraîchement installée en Tunisie

Comment l’idée est venue au créateur?

 Préparez-vous à voir le nouveau concept de Mohamed Ben Ezzedine, un entrepreneur Tunisien, qui a décidé de lancer sa propre marque de lunettes super chic.

L’idée lui est venue quand il a commencé à s’intéresser à la gestion d’entreprises dans le monde de la mode. En effet, après avoir assisté à un projet d’étudiants aux Etats Unis où ils travaillaient sur la conception d’accessoires, les lunettes de soleil en l’occurrence, Mohamed a été beaucoup fasciné par la stratégie, l’entreprenariat et le processus de la commercialisation d’un produit.

«Et si je crée ma propre marque de lunettes, qu’est-ce que ça va donner?» il s’est demandé.

C’est là qu’il a fait ses recherches en analysant les tendances actuelles et en effectuant une étude de marché afin d’atteindre le plus de «fashionistas» possible.

La cible de « Ineya Eyewear » est donc diversifiée, composée de jeunes adultes qui s’accessoirisent de lunettes de soleil un peu trop kitsch pour accentuer leur look, allant aux femmes qui veulent donner une touche des années 80 à leurs tenues avec des micro-shades et en passant par des hommes qui seront les coqueluches des demoiselles rien qu’avec une paire simple mais pimpante.

Voici quelques exemples:

Les stars internationales ont portées pour vous « Ineya Eyewear »

 Quoi de plus attrayant que de voir « Ineya Eyewear » portée par des personnalités mondialement connues qui nous inspirent côté mode et tendance.

On compte les sœurs Abdelaziz— Alice, Farah et Nadine— a.k.a la version Libanaise des Kardashians qui ont choisi des paires transparentes, d’autres fluorescentes mais aussi des simples où la forme est rectangulaire.

On trouve Gregory Siff, un artiste designer, qui a assisté à la Paris Fashion Week avec des lunettes heptagone semi-teintées.

On a aussi la décoratrice d’intérieur et peintre à succès, Brittney Palmer, qui a opté pour une paire simple afin de bien démarrer sa journée avec un footing en élégance.

Et le meilleur pour la fin : la célèbre actrice et femme d’affaires Lindsay Lohan qui est allé faire la fête avec des micro-lunettes blanches aux verres rouges et son frère Dakota qui l’a accompagné avec une paire robotique et metallisé.

« Ineya Eyewear » va être lancée à la fin de cette année donc attendez-vous à une rupture de stocks immédiate si vous n’allez pas en acheter une paire, dés leur sortie!