L’info what ze fuque du jour: la journée mondiale du Nutella !

Oui la Brune Patate se rebelle, grogne et ressemble ce matin à un schtroumpf grincheux: Et puis quoi encore ? Entre deux pages de magazines, on peut lire : faites-vous plaisir mesdames, la vie est trop courte pour se priver et juste après comment réussir sa cure détox mais aujourd’hui, c’est le comble avec cette journée mondiale du nutella ! Alors, craquera, craquera pas ?

info-jour-journee-mondiale-nutella-quote

Les infortunes d’une Brune Patate… hashtag : tragédie bien sucrée.

Bon quand je vois ma petite robe noire, je n’ai pas vraiment envie de craquer mais quand je monte sur la balance, je me dis qu’un kilo de plus ou de moins, ce n’est pas si grave surtout que le sucre, c’est bon pour le moral (enfin, surtout dans ma tête !).

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : Nutella maison : la recette qu’on attendait toutes !

info-jour-journee-mondiale-nutella-barbieConfession d’une Brune Patate: j’ai toujours un pot de nutella bien caché; à l’abri des regards pour anticiper un désastre amoureux, un partiel foireux, un blue monday inopiné bref; pour tous ces petits bobos du quotidien et m’adonner ainsi à une orgie chocolatée pour mieux chialer après bien sûr!

Autre confession (pas très intime): Je prends du nutella chaque matin; c’est toujours la fête au petit déj’ (fond sonore: party rock de LMFAO!) et oui, on est toutes maso: puisqu’on se fait du bien en se faisant du mal et vice versa.

Donc, s’il vous plaît, arrêtez de nous saouler avec les régimes; la méthode du jeûne intermittent, les kilos en trop, parce que oui: le sucre c’est vital! Mieux encore, le shoot au nutella devrait être légal, la piquouse au Ferrero aussi.

via GIPHY

What can we do: se rabattre sur cette it-pâte à tartiner; oublier le jean de nos seize ans (de toutes les manières, on ne risque plus de rentrer dedans !) et faire la fête dignement (dans sa cuisine) avec cette mini-playlist !

Slogan: vivons de nutella et de mojito bien frais !

Ze playlist :

Moralité : aujourd’hui, tout doit tourner autour des calories !