#Insta Coup De Cœur à suivre cette semaine

Comme chaque jeudi, découvrez nos # Insta Coup De Cœur, des comptes à suivre absolument !

Par ici les inspirations insta

#1 : @jessnarjess

Good morning ❤ #happymonday

Une photo publiée par Jess (@jessnarjess) le

Narjess, dit Jess, est une des toutes premières blogueuse tunisienne à apparaître sur la toile (www.monjournalpastresintime.com). Passionnée de photographie, de mode et de beauté, elle partage avec nous ses meilleurs looks et ses coups de cœur sur son compte.
#2 : @rymabenaissa

On reprend des forces petit à petit!🙏🏻😌 #BébésDamour #StillSick #Hamdoulah #Brothers #Love #BabyBoys

Une photo publiée par Ryma Ben Aissa (@rymabenaissa) le

On craque complètement sur les clichés de cette maman pleine de surprises ! L’adorable bouille de ses Fashion Babies nous inonde de tendresse. On profite aussi de toutes les recettes que Ryma partage régulièrement et qui donnent plus envie les unes que les autres.
#3 : @elseed

Il fait chaud #lepinkumbrella #dubai🇦🇪 📸 @aljvd

Une photo publiée par eL Seed (@elseed) le

Cet artiste tunisien fait la fierté de son pays. Ses graffitis de calligraphie arabe ont pris place sur le Pont des arts à Paris à la place des célèbres cadenas de l’amour. On reconnait entre mille sa signature un peu partout sur le projet Djerbahood (village djerbien Erriadh dont les murs ont été investis par des artistes de rue) et on admire son magnifique travail entre autre sur le minaret de la mosquée de Gabes.
#4 : @wildtunis

Encore un joli compte qui capture toute la beauté de notre petit pays. WildTunis nous y expose en photo ou dans de courtes vidéos, des détails qu’on voit souvent sans jamais les remarquer vraiment.
#5 : @troudibilel

Happy weekend guys. Have a lovely day, everyone 🙌 #morningslikethese #huaweip9 #huawei_ezgi #de #dontsnapshoot

Une photo publiée par Bilel Troudi (@troudibilel) le

C’est notre sélection gourmande de la semaine ! Bilel, jeune étudiant en architecture d’intérieur et passionné de cuisine, nous fait saliver devant les magnifiques mises en scène de ses réalisations culinaires sur son insta . On est complètement accro à ses présentations et on n’hésite pas à piquer ses idées pour épater nos convives !