#InstaCoupDeCœur à suivre de toute urgence !

Encore de quoi s’en mettre plein les yeux cette semaine avec notre sélection des comptes instagram à suivre de toute urgence !
#1 : @onsshm

insta-coup-de-coeur-de-la-semaine-onsshm-instagram

41 000 abonnés sur sa chaine YouTube et 33 000 sur Instagram, le succès de cette jeune fashionista de 22 ans n’est plus à faire ! Modeuse compulsive, elle poste régulièrement ses tenues du jour. On adore ce joli bout de femme, douce et inspirante.

 

#2 : @Maissa0701

insta-coup-de-coeur-de-la-semaine-maissa0701-instagram

Et voici notre maman de la semaine ! Maissa nous offre de magnifiques photos de sa fille Kenza, digne des plus belles campagnes de mode pour enfant. Les deux jolies blondes à la complicité touchante, partagent avec nous leur tendre univers.
#3 : @HoucemAbid

insta-coup-de-coeur-de-la-semaine-houcemabid-instagram

Ce voyageur expose de jolis détails, des couleurs éclatantes et de bons petits plats… Bref un compte life style qui nous fait décoller, comme on les aime !
#4 : @Abdelli_Lotfi

insta-coup-de-coeur-de-la-semaine-abdelli_lotfi-instagram

Les fans de l’artiste ont de quoi se réjouir ! L’humoriste ne cache presque rien et poste ses délires de tournées, ses spectacles et leur préparation. On retrouve son sens de l’humour caractéristique dans les légendes de ses photos.
#5 : @Touiti_fares

insta-coup-de-coeur-de-la-semaine-touiti_fares-instagram

Décidément les hommes ne sont jamais en reste sur Instagram lorsqu’il s’agit de jolis comptes culinaires ! Cette semaine encore, c’est un garçon qui incarne notre sélection gourmande. Ce jeune tunisien basé à Montréal nous régale de ses plats simples et drôlement mis en scène qu’il désigne lui-même sous son célèbre hashtag #fazetbnina