#InstaCoupDeCœur

L’incontournable application de partage de photos Instagram lancée en 2010 ne cesse de voir sa communauté s’agrandir. Trois cent millions « d’instagramers » actifs partagent quotidiennement des tranches de vie en images ou dans de courtes vidéos.

 

Chaque semaine la Rédac’ vous sélectionne ses #InstaCoupDeCœur, les cinq comptes à suivre absolument!

#1: @Styledeouf

comptes-instagram-a-suivre-tunisie-styledeouf
Ce photographe de rue, comme il se défini lui même dans sa description, nous offre de sublimes clichés pris exclusivement avec son téléphone. Ses captures des médinas et autres lieux pittoresques tunisiens valent le détour. Chapeau l’artiste!

 

#2: @StreetstyleTunisia

comptes-instagram-a-suivre-tunisie-streetstyletunisia
Toutes les modeuses se doivent de suivre ce compte, véritable source d’inspiration fashion. Instigatrice du projet, la bloggeuse Fatma y poste sa sélection de looks de rue qu’elle puise sur les comptes des tunisiennes les plus stylées de la toile.

 

#3: @Chouchoutas

comptes-instagram-a-suivre-tunisie-chouchoutas-babyb
Sana, une maman dans le vent, met en scène son adorable « Baby B » dans des clichés pleins de poésie. Designer de profession, elle nous entraine dans son univers créatif puisqu’elle a choisi de mettre son art au service de la décoration de chambres pour enfants entre autre.

 

#4: @KenzaFourati

comptes-instagram-a-suivre-tunisie-kenza-fourati
La plus célèbre top modèle tunisienne nous fait rêver avec son visage d’ange et sa plastique de rêve. On adore regarder ses photos de mode et la suivre au gré de ses déplacement professionnels. Son compte nous fait faire un saut dans le glamour.

 

#5: @foodphotography_tunis

comptes-instagram-a-suivre-tunisie-foodphotography_tunis
Voici le compte à ne surtout pas suivre si vous êtes au régime! Des instagramers y partagent des compositions culinaires qui nous font baver, qu’elles soient faites maison ou prises dans les meilleures adresses gourmandes du pays.

 

Et vous, quels sont vos comptes Instagram préférés?