#InstaCoupDeCoeurFFD

Fin du suspense ! Découvrez qui est cette semaine dans notre sélection Coups de cœur Instagram !

 

Faites nous confiance et laissez vous guider pour un fil d’actualité toujours plus riche en personnalités hors du commun !

 

@Feejemay

instacoupdecoeur-de-la-semaine-ffdesigner-meilleurs-comptes-instagram-tunisiens-a-suivre-tunisie-ffdesigner-feejemay

Ce jeune homme, designer graphique de formation, nous ouvre son univers instagram emplie de ses photos prises avec son Iphone.

Son monde est sombre mais tout à fait captivant. Il aime jouer avec le contre-jour, ce qui confère à ses clichés un « je-ne-sais-quoi » d’énigmatique qui attire toute notre attention.

Il est fascinant de voir comme certaines personnes voient de  la beauté, là où nous ne nous retournons pas, croyant que ce ne sont que des banalités. Cet instagramer fait partie de ceux là. Il nous oblige à admettre que certains détails valent le détour et qu’il suffit de prendre le temps d’observer pour apprécier la simplicité.

 

@sanoussa

instacoupdecoeur-de-la-semaine-ffdesigner-meilleurs-comptes-instagram-tunisiens-a-suivre-tunisie-ffdesigner-sanoussa

D’entrée, Sana s’excuse dans la description de son compte de n’être ni designer, ni photographe, ni architecte, ni même artiste, mais seulement une jeune femme avec téléphone muni d’un appareil photo… Mais là c’est à elle de nous excuser, car nous allons devoir lui demander un démenti, cette jeune femme est bel et bien une artiste !

Il n’y a qu’à voir ses photos, toutes empreintes de poésie, toutes prises au bon moment, toutes remaniées avec le filtre parfait pour les mettre en valeur.

Même si son sujet de prédilection semble être la mer, elle capte plein d’autres jolies choses : aussi bien des personnages que des lieux ou des architectures.

 

@zzfh

instacoupdecoeur-de-la-semaine-ffdesigner-meilleurs-comptes-instagram-tunisiens-a-suivre-tunisie-ffdesigner-zzfh

Nous vous avions déjà parlé de Fatma en tant que détentrice du maintenant célèbre compte instagram @StreetStyleTunisia, qui partage les tenues du jour des plus stylées des tunisiennes. On se devait maintenant de vous parler de son compte personnel .

Il faut dire qu’elle s’y connait cette jolie bloggeuse en style ! Et pas seulement ! Féminine jusqu’au bout des ongles, elle partage aussi avec nous ses jolis make-up et ses coups de cœur vernis.

On la suit aussi dans les évènements beauté ou mode qui se déroulent dans la capitale puisque Fatma est de toutes les guest list.

Encore une modeuse à suivre qui nous en met plein les yeux !

 

 

N’oubliez pas ! Ce classement est le votre ! Envoyez nous vos coups de cœur Instagram en message privé sur notre compte @ffdesignermag. On hâte d’avoir vos avis !