#InstaCoupDeCoeurFFD: le top 3 de la semaine

Quoi de neuf sur Instagram cette semaine ? Découvrez nos nouveaux coups de cœur !
#1 : @Tanya.Kushnareva

instacoupdecoeur-de-la-semaine-ffdesigner-meilleurs-comptes-instagram-a-suivre

Tanya, jeune photographe russe installée en Tunisie depuis 3ans, est tombée amoureuse de notre beau pays, de son climat et de ses habitants.
Spécialisée dans la photographie des mariages, Tanya avoue pourtant bien dissocier son compte instagram de son travail et en profite pour y partager autre chose que des robes blanches et des bouquets de fleurs. Son compte est pour elle comme un journal intime qu’elle ouvre un peu aux autres. C’est son journal de bord de ses instants de tous les jours. Avec Instagram, ce qu’elle aime c’est de pouvoir revenir à ses anciennes photos et revivre l’émotion de chaque clichés, même des années plus tard.
On trouve donc dans sa galerie des petits bouts de sa vie qu’elle partage avec nous. Pendant que beaucoup se contentent de « selfies », elle nous livre de magnifiques autoportraits. Et parce que cette artiste a plusieurs cordes à son arc, elle fait aussi de très jolis dessins. On la suit aussi dans sa cuisine avec ses repas équilibrés et sains. D’ailleurs, Tanya s’est lancé un défi et on peut le suivre avec le hashtag #just100daysofabs. Elle qui a déjà un très joli corps, se motive à se redessiner des abdos en 100 jours seulement ! On l’encourage !
#2 :@FilleDuJasmin

instacoupdecoeur-de-la-semaine-ffdesigner-meilleurs-comptes-instagram-a-suivre-01

C’est notre compte fashion du jour ! De très très jolies photos sur le compte d’Abir qui a rejoint la communauté des « Instagramers » impulsifs il y a un peu plus d’un an.
Cette tunisienne installée à Paris depuis 6 ans a la mode qui lui coule dans les veines ! Les vêtements, les chaussures, les accessoires… elle mixe le tout avec brio et nous offre des silhouettes très stylées.
Mais il n’y a pas que des fringues dans l’univers de cette jeune « fille du jasmin », il y a aussi de jolies assiettes gourmandes, des souvenirs de voyage et tout plein de cosmétiques. Il est agréable de voir le soin qu’Abir met à prendre ses photos. Il faut dire que la jeune femme est passionnée de photo, donc Instagram lui offre un merveilleux moyen d’expression. Elle assemble quelques objets du quotidien pour en faire de jolis tableaux ou elle se met elle-même sen scène pour dévoiler sa tenue du jour.
Si le style d’Abir vous plait, sachez que vous pourrez bientôt la suivre sur son blog puisqu’elle a décidé de rejoindre la blogosphère.
Restez connectés sur son instagram pour plus de détails !
#3 : @MademoiselleHecy

instacoupdecoeur-de-la-semaine-ffdesigner-meilleurs-comptes-instagram-a-suivre-02
Encore une succès story à la tunisienne ! A l’origine de cette marque de vêtements, deux jeune femmes : Cyrine et Hend. Ces deux stylistes de talent créent pour les femmes modernes et féminines et leurs collections sont souvent très réussies.
Leur compte instagram nous transporte dans leur univers un peu boudoir. Elles y postent leurs créations, mais aussi leurs défilés, les coulisses et leurs inspirations. Leurs campagnes de mode sont sublimes et on a un coup de cœur particulier pour celle shootée par le photographe Sabri Ben Mlouka qu’elles ont partagé il y a quelques jours.
Ce genre de comptes nous enseigne qu’il faut toujours croire en ses capacités. Faire de ses rêves un métier, voilà ce qu’on ressent lorsque l’on voit le chemin parcourus par les deux filles !
Si vous êtes une accro de la mode, @MademoiselleHecy est fait pour vous ! Vous allez adorer les suivre.
N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram (@FFDesignerMag ) et de nous envoyer par messages vos comptes préférés !