#InstaCoupDeCoeurFFD

C’est un tout nouvel #InstaCoupDeCœurFFD que nous vous présentons aujourd’hui !

 

Revu et corrigé, votre rendez vous incontournable du jeudi comportera désormais 3 comptes coup de cœur au lieu de 5 ! Dans l’optique de vous proposer toujours de plus belles choses, nous avons décidé de réduire le nombre, afin de vous présenter chaque semaine la crème de la crème et vous en offrir une description plus complète.
Et parce que ce classement est aussi et surtout le votre, désormais vous pourrez nous envoyer votre compte coup de cœur sur notre Instagram @FFDesignermag en précisant #InstaCoupDeCoeurFFD ,et nous dire ce qui vous y plait le plus.

En attendant, voici le moment tant attendu la sélection de la semaine !
#1 : @Theoneandonlyness

instacoupdecoeur-instagram-prefere-de-la-semaine-ffdesigner-theoneandonlyness-blogger
Vous connaissez déjà peut être la douce Nesrine, qui dirige le blog The OneAndOnlyNess.com, où on parle mode et life style !
Cette jolie brune tient son compte Instagram comme elle tient son blog : toujours de très jolies photos de ses tenues du jour, des endroits qu’elle visite, des mets qu’elle déguste… et des chaussures qu’elle porte ! Et oui, Ness, en férue de mode, est accro aux jolies choses en générale et aux chaussures en particulier ! Et ce n’est pas pour nous déplaire, on adore puiser de l’inspiration dans son style casual et romantique.
Nesrine fait partie des toutes premières bloggeuses apparues sur la blogosphère tunisienne. Son expérience lui permet chaque jour de nous proposer toujours plus beau et plus pointu. Toujours à la pointe de l’actualité, elle nous emmène avec elle aux évènements auxquels elle assiste comme les fashion weeks ou les lancements de nouveaux produits cosmétiques.
On suit donc avec plaisir cette jeune femme stylée et attachante.
#2 : @Fashionsoura

instacoupdecoeur-instagram-prefere-de-la-semaine-ffdesigner-hend-jebali-instablogger
Près de 20 000 abonnés suivent Hend sur Instagram, et le moins que l’ont puisse dire, c’est que son succès est largement mérité.
Designer graphique, Hend est aussi et surtout une photographe de talent dont le travail est largement reconnue dans le milieu de la mode. A la rédaction, on l’a bien compris, et c’est pour cette raison que nous lui faisons confiance depuis nos début et que l’avons choisi comme photographe attitrée ! Les jolies couvertures de FFDesigner, c’est elle. Les shootings mode aussi originaux que géniaux et décalés, c’est elle aussi !
C’est donc tout naturellement qu’on retrouve son talent artistique dans ses jolies photos Instagram. Ce qu’on préfère surtout, c’est lorsqu’elle partage avec nous sa vie au bureau avec ses mises en scène super sympathiques. Et oui, plongée dans le monde de la mode et de la beauté, elle a d’autres choses à partager avec nous que de simples clichés de bureau morne avec un ordinateur et un agenda pour tout matériel ! On découvre en avant première ce qui va bientôt sortir grâce à ce qu’elle reçoit des marques de cosmétiques et les vêtements qu’on portera sûrement tous demain.
On adore, on adhère !
#3 : @Rami.Nft

instacoupdecoeur-instagram-prefere-de-la-semaine-ffdesigner-rami-nft-photographe
Rami photographie des lieux. Rami photographie des gens. Rami photographie des situations… et il le fait avec beaucoup de génie !
Les personnages qu’il capture dans ses clichés semblent avoir étudié pendant des heures la pose parfaite tant il choisi bien son moment pour déclencher son objectif. On a l’impression que la photo va s’animer à chaque instant afin de leurs permettre de reprendre tranquillement le cours de leurs activités.
Le jeu de lumière, parfois en noir et blanc, parfois sur des couleurs chatoyantes, met en valeur chaque détail de la photo. Les émotions transpercent les images figées, les sourires ou la tristesse sont exacerbés. On pénètre les ruelles étroites avec lui dans les moindres recoins et on est transporté par la beauté de lieux pourtant si commun.
Beau travail l’artiste !