INSTAGRAM Les comptes les plus likés en 2015

Aussi plébiscité par les stars que par les anonymes, Instagram ne cesse de voir sa communauté s’agrandir.

 

De plus en plus d’adeptes partagent quotidiennement des moments de leur vie en photos ou à travers de courtes vidéos sur ce réseau social. Mais qui sont les personnalités qui comptabilisent le plus de « followers » ? Voici le classement des comptes les plus suivis pour l’année 2015.

 

1/ Taylor Swift

les-comptes-instagram-les-plus-likees-de-l-annee-taylor-swift
Avec ses 58 millions d’abonnés, la chanteuse américaine aux sept Grammy Awards tient la première marche du podium. Avec ses publications quasi quotidiennes, la jeune star sait comment contenter ses fans qui ne rateraient ses posts pour rien au monde.

 

2/ Kim Kardashian

les-comptes-instagram-les-plus-likees-de-l-annee-kim-kardashian
La starlette de télé réalité a fait de ses selfies un fond de commerce. Madame Kanye West a même sorti un livre de ses meilleurs autoportraits. Complètement mégalo, Kim ne poste quasiment que des photos d’elle dans sa galerie. Elle est suivie par 54 millions de fans.

 

3/ Beyoncé

les-comptes-instagram-les-plus-likees-de-l-annee-beyonce
Encore numéro 1 il y a quelques mois, Queen B chute à la troisième place et talonne de près Kim avec ses 53,2 millions d’abonnés. Et parce que c’est la reine, Miss Beyoncé ne « follow » personne en retour, son nombre d’abonnements affiche un zéro bien rond.

 

4/ Selena Gomez

les-comptes-instagram-les-plus-likees-de-l-annee-selena-gomez
L’idole des ados n’a beau occuper « que » la quatrième place de ce classement, c’est tout de même elle qui a été désignée comme célébrité la plus active par Instagram. Ayant constamment l’objectif de son téléphone qui la démange, l’ex de Justin Bieber a réussi à réunir 54,7 millions d’accros à ses photos.

 

5/ Ariana Grande

les-comptes-instagram-les-plus-likees-de-l-annee-ariana-grande
Bien que relativement nouvelle dans le star system, la chanteuse occupe tout de même la 5ème place de ce classement. L’interprète de « Best Mistake » et « Bang bang » peut être fière de ses 51.3 millions de suiveurs.

Ce sont donc cinq femmes qui occupent le classement des stars les plus likées sur Instagram. Le premier homme à faire une apparition parmi ces célébrités est Justin Bieber.

Néanmoins, il reste encore loin de ses consœurs féminines avec ses 47,2 millions d’abonnés. Girl Power !