INTERVIEW DALY ZEHANI , ORGANISATEUR DU WONDER MUSIC EVENT

FFDesigner a rencontré pour vous l’organisateur du fameux évènement dont tout le monde parle : le Wonder Music Event, qui se déroulera ce soir à partir de 18h…Daly Zehani, un de ces  jeunes tunisiens dont il faut suivre l’exemple : détermination, persévérance et ambition l’ont amené à fonder une agence événementielle basée à Hong Kong.

FFD: Pourrais-tu nous présenter la personne qui se cache derrière l’organisation du Wonder Music Event ?

– Après avoir  appris la langue chinoise en Chine, plus exactement à Pékin, je décide d’y faire des études de Commerce international. Une fois mon parcours universitaire terminé, je commence à travailler dans l’import-export, puis  dans plusieurs hôtels de renommée. Ensuite, je continue mon expérience professionnelle Hopscotch PUBLIC SYSTEM , une boite d’événementiel leader en France

FFD: D’où t’es venu l’idée de ce concept?

– Le concept, je l’ai eu à Pékin, après avoir travaillé avec Daniel Waples et Yasmine Azaiez. En les écoutant, je me suis dit que les deux instruments (violon et Hangdrum) allaient bien ensemble. J’ai  ensuite pensé qu’en créant plus de rythme ça pourrait devenir génial, c’est là que j’ai eu l’idée de faire appel à PeteBox pour agrandir le team et ainsi créer un concept bien spécial !!

FFD:  Qu’est-ce qui t´a le plus motivé à dépenser autant d’énergie pour organiser un événement pareil?

– Le simple fait que je crois et que j’ai confiance en ce produit et à son concept ! Ce n’est pas grand-chose, mais c’est le plus important !!

FFD:Le fait de vivre à Pékin alors que l’Évent se déroule à Tunis n’a pas trop compliqué les choses?

– Oui ça m’a un peu compliqué les choses…Ce n’est pas facile de gérer une société à 6700 km de distance et 7h de décalage horaire, mais heureusement que j’ai avec moi  une équipe compétente.

FFD: Qu’est-ce qui t’a le plus marqué durant l’organisation?

– Ce qui m’a le plus marqué dans l’organisation c’est la difficulté d’avoir les licences pour créer le concept. C’était très compliqué, mais heureusement qu’on a surmonté ceci et qu’on a de la chance aujourd’hui de dévoiler ce tout nouveau concept…

FFD:  Quelles sont les choses que tu regrettes ? Et celles dont tu es le plus fier?

– Jusqu’à maintenant je ne regrette rien du tout, on verra après le concert, mais je suis fier d’avoir convaincu ces artistes qui ne se connaissent pas et qui ne se sont jamais rencontrés de monter sur la même scène et de jouer ensemble.

FFD:  Prévois-tu d’organiser plus d’événements comme ceux-ci?As-tu un objectif précis, un but à atteindre ?

– Oui bien sûr  je prévois d’organiser d’autres événements  mon but étant d’introduire de nouveaux produits en Tunisie.

Bon on arrête les questions trop sérieuses et on décide de tester les compétences de gestion des imprévus de notre jeune organisateur avec de petites questions décalées…

1)PeteBox a trop fait la fête vendredi soir, il n’est plus apte à monter sur scène. .tu fais quoi?

– The Petebox est toujours prêt à faire la fête, il parcourt le monde se produisant d’un concert a l’autre… il ne dort quasiment pas c’est un rock star , je ne m’inquiète pas pour lui

2) Crise en plein Évent!! Les Garby’S  sont jaloux du succès de Daniel Waples et décident de saboter son show… quels seraient tes arguments pour les en dissuader?

-Honnêtement j’ai du mal à croire que les Garby’S. seront jaloux de Daniel ou voudraient saboter l’Évent. Premièrement, il n’y a pas de raison, Daniel est un instrumentaliste et les Garby’S. sont un groupe très talentueux…En plus, ils sont très pros… Donc pas de soucis à se faire !!

3) Yasmine Azaiez arrête le violon, c’est décidé! ! Elle en a marre!! Elle veut monter sur scène avec une guitare… instrument qu’elle « prétend » maîtriser! Tu acceptes ou non??

-Je la laisse faire, je lui fais, confiance

Chez FFDesigner on pense que ce sont des réponses bien diplomates et professionnelles !! Bon point pour notre organisateur d’Évent ! On a déjà hâte d’y être

10723370_763231420408763_1966495876_n