Irina Shayk nue et sexy pour Givenchy

Jeudi dernier, la belle Irina Shayk a posté une photo d’elle sur Instagram. La superbe Russe de 30 ans y est totalement nue pour la future campagne Givenchy jeans.

Les cheveux mi- détachés, le regard sensuel, la bouche pulpeuse, Irina Shayk nous envoûte rien qu’avec son magnifique minois. Cependant, pour faire la promotion des jeans Givenchy, la belle Russe de 30 ans est allée bien plus loin…

En effet, l’ex amoureuse de Cristiano Ronaldo avait décidé de poser en tenue d’Eve contre un jeune homme, torse nu. Corps contre corps, peau contre peau, la belle brune de 30 ans, cache ingénieusement sa poitrine mais ne manque pas de cambrer son dos, nous donnant ainsi une vision de rêve sur ses fesses.

Pour mieux promouvoir la marque, le mannequin masculin s’est glissé dans un jean Givenchy noir. Le bel inconnu et Irina ont sublimé ce cliché grâce à leur plastique mais surtout, grâce à leur côté sexy. En effet, sans trop en faire, et rien qu’en agrippant (à deux) le fessier du jeune homme, les deux jeunes mannequins ont apporté beaucoup de sensualité à ce cliché. Ne perdant pas le nord, Irina a ajouté une légende au cliché qu’elle a gentiment posté sur son compte Instagram : « #Ggirls do it better!! #givenchyjeans #gang #family @riccardotisci17 ».

Irina-Shayk

Parfaite égérie, Irina nous donne un superbe avant-goût de ce que sera la future campagne Givenchy jeans. Caliente !