On a louché sur Itseyouu: Nouvelle recrue de la blogosphère tunisienne !

Elle s’appelle Eya Chamakh alias Itseyouu sur instagram. Son compte insta’ pullule justement de outfits plus alléchants (par une simplicité quasi touchante et gage de raffinement) les uns que les autres et où des maillots « une-pièce » côtoient des kimonos champêtres, des micro-shorts en denim et, bonheur: une paire de Birkenstock !

Cet article pourrait vous intéresser : People and vitamine sea: Jeanne Damas se prélasse sous le soleil de…

Du haut de ses 23 ans, Eya a aiguisé son sens du style. Tendanceuse, elle garde néanmoins son authenticité via des touches girly, judicieusement distillées et qui nous en mettent, à chaque post 3.0, plein la vue !

Globe-trotteuse stylée ?

Jamais sans son « sac à dos », la brunette à la coupe so Selena Gomez nous a récemment entraînées dans les méandres de Paris, capitale de la mode par excellence avant d’atterrir à Rome. Dolce vita assurée avec notre crush « 3.0 » du jour !

Robe de jeune fille en fleurs et baskets blanches ou le mix and match parfait

Veste en denim effrangée, lunettes rétro rose millennial ou encore un col bardot pour mettre en valeur des épaules halées par les sunny days de la méditerranée, Itseyouu flirte avec la sensualité d’une Monica Bellucci et la fraîcheur de Miss Selena. Amoureuse de la mode sans accrocs, fashion sans être victime, Eya traque LA pièce qui fera mouche tout en étant à son effigie. Elle mise ainsi sur des matières fluides, manie comme personne une palette chromatique aussi variée que punchy, décale une jupe bucolique à coup de blouson vintage bref, on est face à une blogueuse mode qui démocratise le style en le rendant fun’n’funky. Bilan des courses ? Son compte instagram cumule les « likes » chaque jour alors qu’il vient tout juste de pointer le bout de son pif digital.

#photooftheday #like4like #love #fashion #happy #followme #follow4follow #tagsforlikes #bershkastyle

Une publication partagée par 🌸 E Y A (@itseyouu) le

Kimono kill

In love with Versailles gardens 😍 #photooftheday #like4like #love #fashion #happy #followme #follow4follow #tagsforlikes

Une publication partagée par 🌸 E Y A (@itseyouu) le

La Marie-Antoinette des Temps Modernes

Ciao 🇮🇹 #pullandbearcommunity

Une publication partagée par 🌸 E Y A (@itseyouu) le

Farniente, vintage et italien days

Plus encore ?

Maîtriser ses classiques, c’est la base pour devenir un it-girl chevronnée !

It-girl et it-dog ! Pink is the new black selon les codes chromatiques de Eya

Eya suit scrupuleusement avant d’appliquer les conseils de la rédac’ de FFdesigner ! Ses clichés sont souvent parachevés par la « une » de son magazine mode fétiche « FFdesigner ». Idem pour ses stories ou pour ses virées bronzettes and anti-amusettes. Feuilleter un magazine entre deux posts instagram et ce, tout sourire, voici l’un des hobbies de Eya, fashionista émérite ET toujours accompagnée de ses amis à quatre pattes. Ruez-vous sans plus tarder sur le compte de Itseyouu, mother of dogs ultra stylée. Vous ne serez pas déçues ladies !