Crush tendance : On ose le jean blanc en hiver !

Vous l’avez remis au placard ce merveilleux jean blanc ? Et bien… ressortez-le ! En effet, le jean blanc n’a jamais été aussi en vogue que ces dernières saisons.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le pantalon cargo l’indispensable du moment

Halte aux préjugés mode

« Le blanc se salit très vite », « Le jean blanc fait été » … bref, qui n’a pas entendu, au moins une fois dans sa vie, ce genre de propos ? Il est vrai que lorsqu’il pleut et qu’on est contrainte de prendre les transports en commun, il vaudrait mieux éviter de sortir en « total look blanc » -pour cause de forte ressemblance avec quelque chose de difforme et de boueux- mais une fois que le soleil aura pointé le bout de son nez, on peut troquer, sans la moindre difficulté, son jegging noir et ses converses contre un jean mom blanc des plus décontractés et des baskets ou des bottines style Dr Martens. On n’oubliera pas d’enfiler un pull en grosse maille, celui qui vous fait l’effet d’un doudou que vous trimbaliez partout quand vous étiez à l’école !

Le plus style : n’hésitez pas à porter des chaussettes fantaisies à votre jean blanc pour doper votre look et lui injecter une bonne dose de cool.

Des looks inspirants

Direction Pinterest pour dénicher des looks à la pointe de la tendance tout en étant facilement « transposables » sur votre garde-robe. On n’oubliera pas d‘apporter sa petite touche perso chaque fois qu’on louche sur un outfit, histoire de garder son ADN mode. On vous conseille de vous inspirer et pas de copier les looks choisis 😉

Et vous, quel combo vous inspire le plus ?