What ze fuque fashion: le jean TOTALEMENT transparent de Topshop !

On ne comprend plus vraiment la démarche créative de Topshop ! Après le jean à moitié plastifié, la marque récidive avec ce coup de massue 100% transparent…de quoi faire couler beaucoup de « tweets »! Un what ze fuque mode qu’on verrait (dans les heures qui viennent) pendu aux gambettes des plus téméraires de nos it-girls… Entre scepticisme, incrédulité, dégoût et approbation d’une « mode culottée », notre vision se brouille. Quant à notre lucidité, elle vient d’être sacrément amochée. La marque prend pourtant la peine de nous rassurer (arrêtons donc d’écarquiller les yeux) en décrivant son dernier « délire » de « pièce parfaite pour un festival ou une soirée déguisée ». Le point positif, c’est qu’on a trouvé la moitié d’un déguisement pour Halloween !  

Cet article pourrait vous intéresser : Le what ze fuque de la mode : un jean… en plastique ?

La rédac’ a tranché (et c’est sans appel!)

Toutefois, ce côté second degré ne passerait pas crème:

-Comptez 60 euros pour ce jean new-generation-pour-le-fun, assez cher pour un « kiff » stylé.

-Évitez l’option petite culotte+jean en plastique, surtout si vous adhérez aux élucubrations fashion de la marque british.

Autrement dit, cette pièce est en parfait…décalage avec la vie plan-plan du commun des mortels. Conclusion: le cool selon Topshop coûte cher et n’est pas fait pour le bureau après, il y a pire en matière de what ze fuque comme… Le jean « faussement » crasseux de Nordstrom à plus de 400 euros ! De quoi provoquer un tsunami sur la toile mais là encore, c’est une autre paire de manches. Bref, la collection clodo de John Galliano ferait presque pâle figure face à cette « néo-folie stylistique » !

La crasse, c’est hype… (Dérision)
Le Homeless-chic par John Galliano