Tendance what ze fuque: le jean troué…aux fesses !

La mode a ses raisons que le commun des mortels ignore. Si on ne cesse de détourner le vieil adage pascalien pour les besoins de la modosphère, on avoue que là, on est légèrement perplexe. En effet, après le jean et le blouson en denim à moitié plastifiés de Topshop, le jean troué aux fesses nous donne les mêmes envies de meurtres.

Mais avant, quelle est l’histoire de cette pièce ?

Rappelez-vous: nous sommes en 2016 et une photo de Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner, affole la toile. La « it-girl » poste en effet un cliché où on la voit portant un short troué. On sait à quel point le popotin est prisé chez cette famille culte donc l’arborer, aussi fièrement, n’est pas nouveau pour le commun des internautes. Or, aujourd’hui, on trouve des jeans, dans la même veine de ce short,  sur le marché ! Chiara Ferragni en a évidemment portés et en parfaite It-Girl, elle pouvait se le permettre mais nous, on ÉVITERA a tout prix d’exposer notre « booty » à tout bout de champs parce que:

-C’est vulgaire (et c’est non négociable)

-C’est de l’arnaque (claquer son fric dans une pièce aussi…bizarre est insensé. Sortons sans culotte tant qu’on y est !)

-On a rarement les fesses de l’emploi après une orgie « nutellesque » !

-Ce jean, on peut le porter pour faire le ménage/un trip bizarre avec son jules/lors d’une Skins Party ou à Halloween !

Après,  si vous tenez ABSOLUMENT à essayer cette…anti-tendance, sachez que Bershka propose ce modèle à 99dt… quoique 99dt pour se balader le c** à l’air, ce n’est pas vraiment donné !

99dt900 brshka

 

Cet article pourrait vous intéresser : Craquage baskets: les nouvelles Diadora en jettent (vraiment!)