Jelly Lipstick : la nouvelle tendance rouge à lèvres qui affole les fashionistas

De la gelée transparente à s’appliquer sur les lèvres pour un effet naturel, frais et romantique ! Le Jelly Lipstick – aussi beau qu’efficace – vient de voir le jour !

Le monde de la cosmétique ne cesse de se réinventer ! En effet, comment réussir à fidéliser ses clients si on ne leur propose pas des produits toujours plus innovants, toujours plus originaux, toujours plus incroyables !

Ces dernières années nous avons donc troqué notre tube de rouge à lèvres classique contre le gloss, les pinceaux, les feutres ! Mais comme la mode est un éternel recommencement, nous assistons actuellement à un regain d’intérêt pour les tube classiques de rouge à lèvres mais si le tube reste le même, le contenue lui change drastiquement !

Ainsi, le rouge quitte sa fonction basique de « coloriant brillant » pour devenir, soin hydratant ou encore repulpant… Mieux encore, il modifie légèrement sa fonction et le brillant laisse place au mat. Dernièrement, les designers s’en sont même pris à la forme du contenu ; le rouge à lèvres n’est plus fuselé, il est à présent sculptés (tête de chat, de mort…).

Et puis voici venu au monde un nouveau rouge à lèvres. Il est original, beau et romantique ! Baptisé le Jelly Lipstick, ce dernier-né est beau de par sa transparence qui emprisonne de délicates petites fleurs – ou autres végétaux -. Mais cette jolie gelée n’est pas là pour faire illusion. En effet, au-delà de son esthétique, ce petit bijou laisse une touche rosée très délicate et légèrement brillante sur les lèvres…


Ces petites merveilles sont le fruit du travail de la marque Kailijumei Cosmetics ! Pour toutes celles qui ont craqué, sachez que ces Jelly Lipsticks ne sont disponibles que sur le site de la marque et que ces derniers coûtent assez chers (30 dollars, soit 66 dt)…