Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont dit OUI

C’est dans la discrétion la plus totale que Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés après une période de fiançailles qui a quand même duré 3 années. Très peu de détails ont fuité dans la presse People.

 

On fait état de 70 convives privilégiés qui ont eu la possibilité d’assister à la cérémonie de mariage organisée dans le jardin de la propriété du couple, le manoir de Bel Air, à Los Angeles. Le site internet « People » a dévoilé que les invités croyaient être conviés à célébrer l’anniversaire de l’acteur.
Si Courtney Cox, amie de longue date de Jennifer (elles ont joué ensemble dans la série « Friends ») était la demoiselle d’honneur de la mariée, un tas de VIP ont assisté à la cérémonie, à l’instar de Lisa Kudrow (Phoebe dans la même série), les présentateurs Jimmy Kimmel et Ellen De Generes ainsi que les acteurs Jason Bateman, Emily Blunt, John Krasinski et Tobey MaGuire.
Des médias révèlent, par ailleurs, que juste après l’échange des alliances entre les tourtereaux, la chanteuse Sia leur a offert une interprétation unique de son tube « Chandelier ».

Jennifer-Aniston-et-Justin-Theroux-maries-mariage
Jennifer et Justin n’ont pas voulu faire dans le faste hollywoodien ou l’opulent, exception faite des bijoux. L’actrice s’est offert les services onéreux de Jennifer Meyer, créatrice de bijoux et femme de Tobey MaGuire.

Cette dernière a désigné pour la belle star une bague avec un diamant de 8 carats monté sur un anneau en or.
Une dernière confidence fuitée, le couple passera sa lune de miel à l’île paradisiaque de Bora-Bora où ils se sont envolés juste après les noces. Ils ont également invité des proches à les accompagner, comme l’animatrice télé américaine Chelsea Handler. On dirait que les jeunes mariés ont envie de partager leur bonheur …