Jennifer Lawrence plus naturelle que jamais pour la campagne Be Dior

Jamais 2 sans 3 ! Jennifer Lawrence est l’égérie de la maison Christian Dior pour la troisième fois.

Jennifer-Lawrence-Dior1

Révélée au grand public grâce à ses rôles dans X-Men et Hunger Games, la jeune femme a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice en 2013, pour sa prestation dans Happiness Therapy et elle est devenue l’une des figures du cinéma international.

Depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle, et Dior en fait son ambassadrice depuis 2012.
Nous offrant, depuis plusieurs saisons, des shootings renversants, Jennifer enchaîne les contrats et devient, décidément, inséparable de la maison de couture.
De nouveau, elle signe, pour une durée de 3 ans, un contrat de quelques 15 millions d’euros avec Dior, qui multiplie les égéries gracieuses, telles que Marion Cotillard, Charlize Theron ou encore Natalie Portman.

Pour la nouvelle campagne Be Dior, Jennifer Lawrence, captivante, offre une série de photos épurées où c’est le naturel qui domine.

Un shooting réalisé par le photographe italien Paolo Roversi, entre portraits serrés et plans larges d’un décor dominé par le blanc, où l’actrice de 23 ans prend la pose pour mettre en avant la nouvelle ligne de sacs : Be Dior.

La jeune femme qui fait souvent mouche sur les tapis rouges, en étant, à chaque fois, ultra lookée, s’est exprimée, quant à cette campagne, notant qu’elle a toujours aimé l’aisance de Dior.

« Paolo est incroyable. J’aime sa façon de travailler. Il est tellement créatif, je suis fan de son travail ! », a-t-elle confié.

Jennifer-Lawrence-Dior2

 

Habillée en Raf Simons de la collection printemps-été 2015 pour Dior, Jennifer Lawrence apparaît, dans les clichés dévoilés, en pull en maille brodé, en robe bicolore, ou encore, vêtue d’une veste de costume dans un look plus tomboy. Les inséparables blanc et noir sont les mots d’ordre de cette série de créations au look urbain, qui ont pour seul accessoire le sac à main Dior dans toutes ses formes.

En cuir lisse ou en peau précieuse, le Be Dior, plein de simplicité et d’élégance, se décline en plusieurs couleurs, entre le rose poudré, le noir ou le jaune pastel.

Jennifer-Lawrence-Dior-3

Jennifer-Lawrence-Dior3
Parfois, c’est uniquement la anse qui change de ton dans une touche originale, avec des charms argentés ou gainés de cuir, épelant le nom de la maison de couture.

Jennifer-Lawrence-Dior4
La jolie blonde, à son bras le fameux Be Dior, apparaît, dans cette campagne, fraiche et plus belle que jamais.

Sans fard prononcé et à peine maquillée, des tons nude mettent en valeur ses jolis yeux bleus.

Les cheveux courts et coiffés d’un chignon libre, avec quelques mèches rebelles, elle n’a jamais été aussi naturelle que dans cette campagne aux couleurs poudrées.

Jennifer Lawrence-be Dior
Outre ces superbes clichés, auxquels elle a prêté le visage, la star d’Hunger Games serait, actuellement, en tournage sur le film « Joy », sous la direction du réalisateur David O.Russell, grâce à qui elle a remporté un Oscar pour Hapiness Therapy.

Ce biopic, qui sortir dans les salles le 13 janvier 2016, est consacré à Joy Mangano, la femme au foyer qui a révolutionné le quotidien des femmes en inventant le balai à vapeur Miracle Mop, au début des années 90.

Au mois de mai prochain, nous retrouverons Jennifer dans le second volet de la nouvelle saga X-Men, puis dans une deuxième partie de « Hunger Games » : La Révolte, en novembre.

Jennifer Lawrence est, visiblement, en train de taper fort, autant au cinéma que dans le monde de la mode, notamment à travers cette campagne remarquable pour les pièces de maroquinerie Dior.

Raf Simons, le directeur artistique de la griffe, a même déclaré au sujet de ce talent : «Sa jeunesse, sa beauté classique mais aussi sa force de caractère et sa complexité font qu’elle est capable d’incarner, à un si jeune âge, à la fois quelque chose d’unique et d’émouvant».