Embrasser Jennifer Lawrence n’est pas une mince affaire !

Oui c’est bien ça, vous avez bien lu. Ouf, enfin, Jennifer Lawrence n’est pas si parfaite que ça. Jennifer Lawrence est tout juste humaine ,comme nous autres. Pas exactement comme nous, mais quand même, elle transpire et a une mauvaise … haleine !

What a shame …

C’est son beau compagnon qui l’affirme pourtant. Son partenaire dans la saga Hunger Games, Liam Hemswort  invité sur le plateau de l’émission américaine « The Tonight Show », a fait une drôle de révélation. Questionné par twitte sur la scène la plus bizarre qu’il a eu à tourner, le jeune acteur répond d’un ton assuré et direct « Embrasser Jennifer Laurence ». Le bel acteur australien continue sur un même ton « A chaque fois que je devais embrasser Jennifer, je me sentais mal à l’aise. C’était bizarre. » La douche écossaise pour l’une des femmes les plus sexy de la planète ?

Liam-Hemswort-et-Jennifer-Lawrence

Non pas vraiment car Liam se corrige en avouant que Jennifer est «l’une de mes meilleures amies, je l’adore mais à chaque fois que l’on devait s’embrasser, elle mangeait de l’ail, du thon ou un truc dégoûtant. Et avant la scène, elle me disait ‘Hé j’ai mangé du thon !’ ou ‘J’ai mangé du thon et je ne me suis pas brossée les dents’». Du coup, le baiser vire au trauma assuré.

En tout cas rien d’appétissant les gars.

N’oublions pas sur le passage que le duo est en pleine promo du dernier volet du Hunger Games « La Révolte Partie 1 » qui sort en salle le 19 novembre 2014 et que pareille révélation ne pourra que mieux accroître la curiosité d’un public, qui désormais regardera « autrement » les scènes de baisers entre les deux « meilleurs » amis.