Jessica Biel et Justin Timberlake bientôt parents !

Ne comptez point sur Jessica Biel et Justin Timberlake pour nous donner de leurs nouvelles !

jessica-biel-enceinte

Très discrets, il a fallu que la star de 32 ans s’affiche, dernièrement, avec un ventre bien rond, pour donner un sens aux rumeurs, selon lesquelles le couple attendrait son premier enfant.

Place alors à un nouveau «on-dit que…». En effet, une source bien proche aux futurs parents aurait confié à Life & Style, que le bébé qui pointera le bout de son nez au mois d’avril prochain serait une adorable petite fille.

Rien n’est encore officiellement confirmé, mais la même source rapporte que le couple est impatient d’accueillir l’heureux événement et les stars sont déjà en pleins préparatifs.

« Jessica veut que tout soit parfait pour l’arrivée de la petite princesse », précise-t-elle.

Ils auraient donc fait appel à un artiste pour peindre une chambre de bébé, non pas en rose, «pour que ça ne fasse pas trop fille», selon Justin, mais plutôt avec une ambiance de jungle.

Justin semble d’ailleurs souhaiter que sa fille soit, autant que lui, passionnée de musique, et il lui a même acheté ses propres minibatteries et guitares.

Selon le proche du couple, le futur papa aurait souhaité ne pas connaître le sexe du bébé, mais Jessica, veillant à bien se préparer, en a décidé autrement.

Jessica Biel et Justin Timberlake, ensemble depuis 2007, et mariés depuis 2012, prouvent de nouveau, qu’il est bien possible d’avoir une relation durable malgré des carrières en pleine ascension et un emploi du temps de stars hollywoodiennes.