Jeunes gens, en quête de nouveautés ; un concept unique est né pour vous !

De plus en plus d’endroits sympas : cafeteria, salons de thé, restos, sont là pour vous réunir dans la joie et la bonne humeur ; c’est super car vous le valez bien ! Mais quel est donc ce nouvel endroit convivial qui vous est tout particulièrement destiné et où se trouve-t-il?

Il s’agit d’un Salon de coiffure : le «BEL HAIR», situé entre le café « Le Gourmet» et le Lycée français à la Marsa; lieu d’un genre atypique, fun et à l’allure psychédélique.

bel-hair-salon-coiffure-esthetique-la-marsa-02

Son initiatrice, Nora Boureghda, l’a conçu et réalisé à partir de matériaux de récupération, de métal et de bois de palette, le tout assorti d’objets très ‘vintage’. Nora, qui possède depuis plus de sept ans, l’Institut de beauté « Bel Hair » près du Zéphyr, a voulu innover par la création d’un espace ‘cool’ et très tendance, dédié aux jeunes, afin qu’ils puissent venir s’y refaire une beauté dans une atmosphère hyper-décontractée!

bel-hair-salon-coiffure-esthetique-la-marsa-01

Outre la coiffure, le salon possède une cabine d’esthétique où sont pratiqués des soins de manucure et de pédicure et l’épilation ; il y a également une salle de tatouages. En effet, Nora partage le salon avec Fawaz, l’un des seuls tatoueurs reconnus par le ministère tunisien de la Santé. Cette association apporte un plus et fait de ce cadre atypique, un endroit personnalisé pour les jeunes qui fréquentent les lycées tunisiens des alentours et le lycée français ; bref, tous les jeunes, qu’ils soient tunisiens ou expatriés.

bel-hair-salon-coiffure-esthetique-la-marsa-03

Les tarifs ont été étudiés pour que les soins soient accessibles à tous; ils seront d’environ 20 à 30 % moins chers que ceux appliqués au « Bel Hair » du Zéphyr.

De plus, les moins de 25 ans, bénéficieront de tarifs réduits sur présentation d’une carte personnalisée.

Rendez-vous au n° 3 de la rue El Maarri, si l’envie de découvrir ce lieu insolite vous prend !

 

Take care and enjoy life!