Des jeux aquatiques pour toute la famille avec le FunWater d’Hammamet

Le samedi 30 juillet aura lieu l’ouverture du premier parc aquatique en Tunisie, le FunWater, situé sur l’une des plages paradisiaques d’Hammamet, celle de Sidi Mahrsi. Un nouveau concept astucieux qui ne manquera pas de vous séduire par ses 1 600 m2 de structures gonflables et ses possibilités incalculables de parcours et de jeux dans l’eau.

FunWater est l’objet d’une collaboration réussie entre Mehdi Allani, hôtelier d’Hammamet, et Régis Bourdoiseau, agent de voyage. À l’image de leur passion commune pour cette belle région et de leur ambition de développer davantage le tourisme en Tunisie, cet espace inédit vous permettra de passer des journées de plage pas comme les autres.

Conçu pour toute la famille, le FunWater AquaParc a déjà convaincu les plagistes du monde entier, petits et grands. Vous y trouverez de quoi vous amuser et vous dépenser en toute sécurité. Comptez sur la présence d’animateurs et de maîtres nageurs qualifiés ainsi que sur des équipements crées et développés en Europe selon les normes de sécurité internationales.

 

Quoi de plus pour se jeter à l’eau !?