Quel est le job idéal qui convient à votre signe astro

Et si notre signe astrologique influait également sur le choix de notre métier ?! En effet, si on en croit les spécialistes, les astres en seraient pour beaucoup dans notre choix de carrière. Alors signe par signe, découvrons pour quel boulot sommes-nous faits.

Et si nous étions enfermés dans une carrière qui n’est pas la nôtre ? Et si la raison de notre « non-épanouissement » professionnel était la résultante d’un destin contrarié ? Et s’il était encore temps de tout changer ?! En effet, d’après les astrologues, chaque signe du zodiaque a des aisances dans des domaines bien particuliers. Et ce sont ces aisances-là qui nous permettent de nous épanouir pleinement !

Bélier (21 mars – 19 avril) : les natifs de ce signe ont une personnalité déterminée, forte et enthousiaste. Ils doivent donc opter pour des métiers où ils pourront montrer l’étendue de leur courage et de leur détermination : entrepreneurs, soldats, pompiers, politiques, présentateurs TV, animateurs, chroniqueurs.

Taureau (20 avril – 20 mai) : les natifs de ce signe ont une personnalité déterminée, méthodique, calme et patiente. Toujours à la recherche de la stabilité (essentiellement professionnelle), ils sont de bons partenaires de boulot et font d’excellents : comptables, éducateurs, ingénieurs, avocats, designers, paysagistes, chefs cuisinier.

Gémeaux (21 mai – 21 juin) : les natifs de ce signe ont une personnalité speed et font d’excellents : agents de change, standardistes, assistants, professeurs, architectes, opérateurs, pompiers.

Cancer (22 juin – 22 juillet) : les natifs de ce signe ont une personnalité sensible, protectrice, conciliante. Ils peuvent endosser des responsabilités et font d’excellents : managers, jardiniers, travailleurs sociaux, gardes d’enfants, DRH, avocats, professeurs, PDG, soldats.

Lion 23 juillet – 22 août) : les natifs de ce signe ont une personnalité courageuse, directive et indépendante. Ils aiment le pouvoir et la reconnaissance et font d’excellents : PDG, chanteurs, guides touristique, agents immobilier, décorateurs d’intérieur, stylistes, politiciens, vendeurs.

Vierge (23 août – 22 septembre) : les natifs de ce signe ont une personnalité perfectionniste, méticuleuse et joyeuse. Ils ont des facilités d’apprentissage et maitrisent pas mal de langues étrangères. Ils font d’excellents : écrivains, journalistes, professeurs, critiques, techniciens, traducteurs, détectives, statisticiens.

Balance (23 septembre – 22 octobre) : les natifs de ce signe ont une personnalité charmeuse, gracieuse, divertissante et coopérative. Ils ont beaucoup de faciliter à diriger. Ils font d’excellents : ambassadeurs, managers, diplomates, danseurs, vendeurs, hôtes, négociateurs, superviseurs.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) : les natifs de ce signe ont une personnalité curieuse, intimidante et intuitive. Ils font preuve d’une très grande concentration et font d’excellents : détectives, avocats, éducateurs, scientifiques, chirurgiens, physiciens.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) : les natifs de ce signe ont une personnalité énergique, spirituelle et droite/carrée. Ils aiment le grand air et la justice ce qui en fait d’excellents : juges, ministres, dresseurs d’animaux, éditeurs, chargés de relations publiques, coaches, guides.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) : les natifs de ce signe ont une personnalité ambitieuse, consciencieuse et déterminée. Ils sont de véritables bourreaux de travail ce qui en fait d’excellents : manageurs, administrateurs, journalistes, banquiers, informaticiens, ingénieurs, scientifiques.

Verseau (20 janvier – 18 février) : les natifs de ce signe ont une personnalité curieuse et aventureuse. Ils s’épanouissent en optant pour des boulots peu conventionnels, d’ailleurs ils sont d’excellents : explorateurs, théoriciens, inventeurs, fermiers bio, aviateurs, designers, musiciens.

Poisson (19 février – 20 mars) : les natifs de ce signe ont une personnalité créative, empathique, intuitive et passionnée. Ils ont un don pour les métiers artistiques ce qui en fait d’excellents : artistes, infirmiers, kinésithérapeutes, philanthropes, vétérinaires, psychologues.