JOHNNY DEPP, NOUVELLE ÉGÉRIE POUR CHRISTIAN DIOR PARFUMS

Dior a le plaisir d’annoncer que Johnny Depp va prochainement incarner l’image d’une fragrance masculine inédite.

 

Pour Dior, et pour la toute première fois, Johnny Depp a accepté d’être le visage d’un parfum masculin.
Une grande première pour cet artiste unique comme pour la Maison de Parfums Dior qui dévoile une fragrance inédite composée par François Demachy.

Johnny Depp est connu pour être un artiste aux multiples talents. Grâce à son don pour la musique et la comédie, il a souvent eu l’occasion de rejoindre ses nombreux amis musiciens sur scène, mais également de collaborer avec des réalisateurs parmi lesquels Jim Jarmusch, Emir Kusturica, Lasse Hallström, Oliver Stone, Terry Gilliam et Julian Schnabel, contribuant ainsi à créer des moments de cinéma inoubliables.

De “Cry-Baby” de John Waters à “Edward aux mains d’argent” de Tim Burton, en passant par les “Pirates des Caraïbes” de Gore Verbinski, sa carrière témoigne de l’esprit éclectique d’un véritable artiste qui incarne entièrement chacun de ses rôles. Il a récemment fait partie de l’impressionnant casting du dernier film de Rob Marshall “Into The Woods” et sera bientôt à l’affiche de “Black Mass”, réalisé par Scott Cooper, dont la sortie est prévue pour septembre prochain.