Carnet Rose: Les jumeaux les plus attendus de la « people sphère » sont arrivés !

jumeaux-attendus-people-sphere-beyonce

Cela fait une semaine que les rumeurs vont bon train (et que la rédac ne dort plus). Admise à la maternité depuis jeudi dernier, Beyoncé, semblerait-il, avait déjà accouché ! Des intox -démenties après avoir fait leur petit effet- qui ont fait monté le suspense d’un cran tout en nous rendant (encore) plus accro à nos smartphones ! Mais aujourd’hui, c’est officiel: Queen B a donné naissance à deux jumeaux, une fille et un garçon.

Cet article pourrait vous intéresser : Beyoncé: Grossesse in progress !

Si on ne connaît pas encore les prénoms des bambins, on sait que le clan Carter/Knwoles s’est enfin agrandi avec des jumeaux.

Une source cette fois-ci fiable !

Ou plutôt deux ! Ce sont en effet les sites TMZ et E! qui ont relayé l’information, officialisant ainsi la naissance des jumeaux. Toutefois et bien que la grossesse de Queen B ait été « sur »-médiatisée, nous permettant de suivre ses soubresauts « en direct »  (souvenez-vous de la razzia de photos mettant en scène  la Wonder Mommy avec sa fille, Blue Ivy,  aussi mignonnes les unes que les autres, pétillantes et comblées), ledit accouchement, qui est L’ÉVÉNEMENT le plus important, a presque été passé sous silence ! Alors, on médiatise moins pour faire TH buzz ? C’est la théorie de la rédac et on avoue que ça marche.

Félicitations aux parents et promis, on arrête de stalker le compte de Queen B…jusqu’à ce qu’elle se remette de l’accouchement !

LA question suspendue aux lèvres de la rédac …

Parce qu’il y des pièces manquantes à ce puzzle ! Le couple le plus puissant du showbiz va-t-il opté pour des prénoms « soft » ou va-t-il faire dans la grandiloquence en affublant les « nouveaux venus » de prénoms un chouia abracadabrants ? On saura tout dans les prochains jours !

Tag a friend who hasn’t found out that #Beyoncé gave birth to twins today. 🐝💕

Une publication partagée par Refinery29 (@refinery29) le