Jusqu’où iront les stars pour briller aux Oscars 2015 ?

Elles sont splendides, sexy et surtout parfaites ! A chaque cérémonie sur le tapis rouge, les stars s’affichent toutes, plus belles les unes que les autres !

Des cheveux brillants, des sourires aveuglants, des teints zéro défaut, des lignes sculptées et des mains impeccables… Mais comment elles font ?!
A partir du 23 février de ce mois en cours, sera lancée la tant attendue cérémonie des Oscars 2015.
Comme chaque année, la bouche grande ouverte, nous resteront éblouis et fascinés, à scruter des créatures qui brillent autant par leur talent que par leur apparence, et à nous demander si c’est l’œuvre de Dieu ou s’il s’agit simplement de mises en beauté de pro.

 

Et voilà que vient enfin le soulagement ! Merci WWD !

En effet, le célèbre magazine américain vient d’annoncer le programme et les coutumes que suivent les célébrités avant chaque cérémonie pour s’assurer un sans-faute sur le tapis rouge.

Et il semblerait, désormais, qu’avant le grand événement, c’est une course beauté qui se lance. Eh croyez nous, elles ont pensé à tout, et elles mettent vraiment le paquet!

Une attitude perfectionniste, un sens du détail et des dépenses de folie sont au programme !

A l’approche du jour J, certaines optent quelques jours à l’avance pour «Clear and Brilliant». Ce soin laser qu’offre la dermato des stars, Amy Wechsler, stimule remarquablement la production de collagène.

 

Résultat : un teint éclatant et rosé à la Scarlett Johansson, pour 500 $.

charlize-theron

 

Bien que parfois elles se déclarent anti-botox, certaines cèdent à ces injections allant de 2000 à 4000 $, pour ne laisser apparaître aucune ride du visage, ou même pour bloquer la transpiration et éviter toute auréole disgracieuse sous les aisselles, dans leurs robes de grands couturiers.

Un nettoyage de peau ne fera que du bien avant le grand jour. Kimberly Snyder l’offre à certaines clientes, telles que Reese Witherspoon et Kerry Washington pour 120 $.

L’épilation au laser est bien évidemment inévitable. Visage, bras, mains, dos et jambes…Tout doit être parfait chez les stars.
Selon la partie du corps, les coûts varient entre 200 et 1000 $.

 

Un sourire impeccable mérite bien quelques 2500 $ pour Kim Kardashian !

kim-kardashian

Chez son dentiste préféré, Kevin Sands, les placages dentaires en porcelaine peuvent aller même à 50 000 $, tandis qu’une simple séance de blanchiment d’une heure, coûte 750 $.

Un regard captivant en vaut bien la peine, également. Le salon Lôngmi Lashes à Beverly Hills pose les extensions de cils à tour de bras pour 330 $, et l’institut Anastasia garantit une ligne de sourcils parfaite, pour 125 $.

Des mains irréprochables valent jusqu’à 1650 $, et certaines stars n’hésitent pas à s’offrir deux à quatre traitements différents pour une jolie peau bien lisse et des ongles parfaits.

Chez Lisa Logan, Beyonce paye jusqu’à 3500$ pour une mise en beauté complète de ses mains.

Dévoiler plus que cette jolie manucure, nécessite, certainement, plus d‘efforts.

Julia Roberts ainsi que Gwyneth Paltrow dépensent sans compter, et s’offrent un teint doré sans faute de chez Amy Rittiner, la pro de l’autobronzant, pour 300 $.

Pour les soins capillaires, des cheveux lisses et des crinières soyeuses et brillantes ont toujours répondu présents sur le Red Carpet.
Les reflets blonds tout brillants de Jennifer Aniston sont l’œuvre de Tracey Cunningham. Son salon de Mèche qui assure à la chevelure une brillance extrême, notamment sous le feu des projecteurs, connait un énorme succès.

 

Son coup d’éclat coûte 125 $.

Côté silhouette, lorsque certaines célébrités ne peuvent s’approprier des robes haute couture sur mesure, faute de temps ou par insatisfaction, elles optent pour une sorte de sculpture ou de remodelage du corps au laser, en gelant la graisse.

Pour un résultat permanent, ce traitement doit être répété à deux reprises, avec un mois d’intervalle, et ce pour 850 $  de l’heure.

Le jour J, un coup d’éclat de dernière minute, aura certainement de l’effet. Jessica Alba opte pour le peeling à l’acide lactique par luminothérapie de Shani Darden. Un petit geste de 300 $.

jessica-alba

Si on ne se fait pas offrir son make-up ou son hairstyle en cadeau, pour se faire maquiller par Jen Atkin ou pour se payer une coiffure de chez Pati Dubroff, il faut compter entre 3 500 et 5 000$ pour chaque soin.

Si ce n’est que l’actrice même qui dépense sans compter, il est à noter que certains studios de cinéma font parfois appel à des marques connues pour maquiller une actrice en compétition aux Oscars, pour des soins allant jusqu’à 8000 $.

Ceci-dit, pour faire parler d’elle, toute star n’hésite pas à se faire gâter et surtout à mettre toutes les chances de son côté pour être la plus resplendissante de toutes.

Ce qui nous intéresse le plus, c’est que cette allure parfaite n’a plus de secrets pour nous…Au moins, nous savons que sans leurs comptes en banques bien garnis, Angelina Jolie, Penelope Cruz ou encore Charliz Theron auront une apparence nettement plus ordinaire.