Kanye West ou ce « grand absent » de la Fashion Week New-yorkaise

Les West, voici une famille qui nous fait envie ! Kanye, son patriarche, a mis le monde de la musique à ses pieds, Kimmy, son épouse et manager « officieux », s’est lancée dans la cosmétique entre deux pauses « câlins » avec ses enfants. Quant aux bambins du couple, ce sont des graines de it-people, toujours à la pointe de la mode, attirés par le m’as-tu-vu et ne ratant aucun événement « fashion » oui mais…

Forever. #kanyewest

Une publication partagée par Kanye West (@kanyew.est) le

cet article pourrait vous intéresser : Kanye West se lance…dans la joaillerie !
Kanye englouti par la mode ?

What did she whisper? #kanyewest

Une publication partagée par Kanye West (@kanyew.est) le


Cet idéalisme n’est peut-être pas aussi « naturel » qu’il en a l’air. Kanye a été victime d’un burn-out après une entrée mitigée dans la sphère mode. En effet, après cinq saisons de Yeezy, la ligne de vêtements street, oversize et parfois indéchiffrable pour le commun des mortels, Kanye ne s’est pas exprimé sur la saison six de sa collection. Et pour cause : voulant jouer aux caïds en narguant le calendrier officiel de la Fashion Week new-yorkaise, le mari de Kim Kardashian a été « momentanément » exclu de la liste des « designers qui vont défiler ». Toutefois, le génie du buzz (et ce, pour le meilleur et pour le pire) pourrait nous surprendre en défilant en marge du calendrier ou en se pointant, carrément après le show de l’un de ses consorts ! Ce n’est pas une bisbille avec l’un des organisateurs de la Fashion Week qui va intimider ce « vaisseau de Dieu » ! Affaire à suivre…

Pendant ce temps

Tom Ford

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Kim fait son « job » de it-girl. Métamorphosée en blonde, elle a été vue au défilé Tom Ford avant de

disparaître de nos radars « mode ». Notre petit doigt nous dit que le couple a une idée scandaleusement exquise pour voler la vedette à tout ce joli monde new-yorkais, on s’en frotte déjà les mains !

I meannnnn…how cute!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Tendresse chez les West (parce qu’on n’est pas que des grandes gueules) qui l’eût cru ?