Kanye West serait-il devenu gentil ?

Le rappeur offre du champagne à une future mariée… Réputé pour ses coups de tête répétitifs contre paparazzis et fans qui oseraient s’immiscer dans sa vie privée,  le Dieu du rap serait apparemment sur la voie de la rédemption sociale.

 En visite à la Nouvelle Orléan pour un dîner avec l’homme d’affaires et fondateur de Dropbox, Mr West, qui, habituellement, ne se mêle jamais à la population, réussi à attirer l’attention en faisant une exception.

Au cours du dîner un groupe de jeunes gens fêtant un enterrement de vie de jeune fille remarquent la présence de la star et décident de lui offrir une bouteille de vin! Oui, c’est pas mal comme idée,  mais à moins de lui offrir une bouteille à 5000$ pièce,  le jeune papa restera quand même aussi grincheux!!! Mais bon,  c’est le geste qui compte,  et apparemment,  même Kanye le sait bien!

C’est pourquoi, en bon gentleman,  il décide de rendre la pareille en gratifiant la future mariée d’une très belle bouteille de champagne histoire de faire la fête comme il se doit!

Il a même daigné discuter un moment avec la mariée en lui souhaitant « que du bonheur » lui affirmant que le mariage est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Pas de doute le roi du Rap est toujours aussi amoureux de sa belle Kim.

On découvre ainsi une nouvelle facette du bad boy qui se montre sous un nouveau jour : plus patient, plus conciliant et bien plus abordable…Pour tous les fans de son côté sombre,  ne vous inquiétez pas,  le rappeur ne s’est pas soudainement transformé en Mère Thérèsa! Sur les clichés partagés par le groupe d’amies, on remarque que le roi  de l’égocentrisme a quand même conservé la distance qui a fait de lui ce personnage si mystérieux et énigmatique…

A part travailler sur son changement de caractère,  Kanye West prépare aussi son nouvel album.  Parce que les Fashion Week et les restaurants c’est sympa, mais il faut aussi penser « business », surtout avec une femme aussi dépensière que Kim.

Co écrit par Malik Yusef, l’album se prépare à être un véritable succès.  En effet le collaborateur de Mr West a récemment révélé que cet album serait différent.  Dans une interview accordée à Rolling Stones, Malik Yusef aurait même comparé celui-ci à une paire de Timberland : « vous voyez, comme elles ne sont pas tout à fait en cuir mais pas tout à fait en daim non plus. Ce n’est pas le son typiquement lisse de Chicago et ce n’est pas non plus la rudesse du hip-hop, hip-hop, hip-hop ».

Espérons juste que le potentiel succès de son prochain album ne lui fera pas prendre une fois de plus la grosse tête….

A suivre…