Kanye West X Adidas : La Fashion Week new-yorkaise commence fort!

Tous ses potes étaient là pour applaudir son talent de designer. Un parterre de stars s’est étalé au premier jour de la Fashion Week de New York rien que pour soutenir la première collaboration entre Kanye West et la marque de sportswear Adidas Originals.

Au premier rang, sa femme, Kim Kardashian était installée à côté de la bande d’amis, Beyoncé, Jay Z, Rihanna, P.Diddy, Anna Wintour, la « prêtresse de la mode new-yorkaise » et rédactrice en chef de Vogue US et on en passe.

Kanye-west-ffrot-row

Avec 50 minutes de retard quand même, le rappeur a finalement dévoilé sa collection “YEEZY SEASON  1”. Une ligne de vêtements, accessoires et chaussures que Kanye décrit, loin de toute vantardise, comme la première collection capable d’apporter des solutions pour le quotidien de ses contemporains.

Et parce qu’il ne fait pas les choses à moitié, et pour mieux animer le show, le rappeur n’a pas hésité à dévoiler “Wolves”, son premier morceau du nouvel album, featuring Vic Mensa et Sia.

L’occasion était aussi de découvrir les nouvelles baskets grises et blanches Yeezy 750 Boost qui seront disponibles en édition limitée, à 3 000 exemplaires. Le créateur a fait aussi défiler 50 silhouettes sportives féminines ou masculines, dont Kylie Jenner, la sœurette de Kendall, qui s’est débrouillée comme une grande.

Kanye-west-fashion-show

Le défilé a eu lieu au Skylight Clarkson Square, dans le centre-ouest de Manhattan. Dehors, une foule déchaînée de fans est venue accueillir les stars présentes au fashion show. Dedans, c’est la fille du musicien North West qui a piqué sa petite colère.Elle a pleurniché et larmoyé aux bras de sa maman au point de gêner l’assistance. Elle a toute de suite était congédiée aux coulisses, d’où tient-elle ce côté capricieux ?…