Kardashian/Jenner War: Kim et Kylie, sœurs « rivales » ?

© Jeff Kravitz FilmMagic
© Jeff Kravitz FilmMagic

Elle s’est hissée à la 59 ème place du classement Forbes des 100 célébrités les plus riches, cumule les collaborations mode et beauté, attire les photographes du monde entier et est adulée par des milliers de followers, non, on ne parle pas (ou plus!) de Kim Kardashian, l’ex-reine du selfie mais bel est bien de sa sœur cadette Kylie. Alors vraiment « rivales »?! 

Cet article pourrait vous intéresser : Pourquoi les derniers clichés de Kim.K agitent-ils la toile ?

À 19 ans, la jeune femme a déjà tout raflé, allant presque jusqu’à « voler » la vedette à Kimmy. Or, (et c’est presque sans surprise), que Madame West réapparaît, regonflée à bloc, et prête à reprendre le trône des Kardashian. Si elles sont complices sur « les réseaux sociaux », on sent malgré tout poindre une rivalité entre les business women. Pour réintégrer la course et reprendre la tête de cette ruée vers « la notoriété », Kim a décidé de…retenter, en solo, l’aventure « atelier de création » en lançant sa propre marque de cosmétiques ! Une révélation qui tombe juste après sa collaboration avec la benjamine du clan « Jenner/Kardashian » pour un buzz « épique ». Agréablement surpris quoique confus, les fans de la star du contouring ont découvert trois teasers postés sur le compte instagram de Kimmy annonçant « la naissance » de ladite marque KKW Beauty, le 21 juin prochain. Loin d’être choisie au hasard, cette date viendrait une semaine après le lancement de la marque de Kylie, le 15 juin prochain ! C’est à se demander qui fait vraiment de l’ombre à qui…

@kkwbeauty

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une gamme plus riche ?

Ambitieuse mais surtout, voulant marquer son coup et inscrire son nom dans le monde très fermé de la cosmétique, Kim pourrait nous surprendre avec des rouges à lèvres, des soins, des fards à paupières…copieuse ? Plutôt compétitive. Moins sulfureuse qu’à ses débuts, la marque de la momager s’adresserait plus à des trentenaires actives et sexy.

Alors, « la guerre » est-elle déclarée entre « soeurs rivales » ?  On s’en frotterait les mains !

Love, Gwen 💞🎀💅🏼💋💄@kimkardashian @kkwbeauty #kimkardashian #kkwbeauty #kyliejenner #kyliecosmetics

Une publication partagée par Gwen M Sak (@gwenye_west) le