KAREN MILLEN SUMMER 2019

Célébrant la féminité moderne, KAREN MILLEN propose des imprimés contemporains, des teintes polyvalentes et des formes inattendues. La distinction est  le mot clé de la saison.

Cet article pourrait vous intéresser : La nouvelle collection printemps 2019 de Ms. Marion

Des bleus océaniques brillants mélangés à du corail et du rose blush se mêlent aux tons dépouillés de madras, de kaki et de charbon de bois.

Les imprimés sont abstraits et les rayures ajoutent une touche ludique aux styles structurés.

La tendance utilitaire offre une sensation plus décontractée aux robes, jupes et vestes, tandis que le denim d’été est métamorphosé en une variété de coupes et de couleurs. Une nouvelle forme de denim souple se serre à la taille, tandis que le jean blanc reste un incontournable de l’été, qu’il soit court ou ceinturé pour une mise à jour de la nouvelle saison.

La broderie anglaise, le lin et la soie ajoutent une touche féminine à la collection. La taille en sac de papier apporte une sensation de facilité aux penderies de tous les jours.

Le maillot de bain est moderne et sportif avec des zips et des ceintures. Avec des bikinis classiques et des maillots de bain qui incarnent l’esprit de l’été, la collection capsule de cette saison peut être mélangée et assortie pour répondre à tous vos caprices et à toutes vos humeurs.